copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?

2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Empty
MessageSujet: C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?   C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 09:00

Je suis étonnée que l'on puisse en avoir autant...C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Hyperdontia-1
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?   C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 09:30

Une seule carie ,ce n'est pas beaucoup car pour se brosser ,ce ne doit pas être commode .Je n'ai jamais vu cela même dans les livres et revues professionnelles .Un habitant de Tchernobyl ? J'ai vu parfois ,quelques dents surnuméraires mais ça ,je regarde et je suis sidéré .Le plus marrant ,il n'a pas de dents de sagesse .De plus sa denture normale est parfaite et impeccablement rangée . A part cela ,il y a de tout ,des dents de lait ,des dents définitives surnuméraires  ,des dents miniatures .C'est fou ,ou c'est un montage .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?   C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 09:34

J'ai trouvé cette photo ICI les autres photos semblent plausibles...
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?   C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 10:33

Il doit être très rancunier ...Ne dit-on pas "avoir une dent contre quelqu'un"...Ou être très très méchant "avoir la dent dure "...:lol!: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?   C'EST VRAIMENT POSSIBLE ? Icon_minitime

C'EST VRAIMENT POSSIBLE ?
Page 1 sur 1