Qui est en ligne ? | Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Une autre époque..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une autre époque..... Mar Sep 20 2011, 06:21 | |
| Je n'ai pas connu ces chaussures élégantes,mais les galoches à semelles de bois sur lesquelles on clouait des bandes de caoutchouc pour qu'elles s'usent moins vite.Et malgré ça,je ne vous dis pas les reproches...Car jouant à la marelle,les dites galoches ne tenaient pas longtemps le coup. J'ai trouvé un témoignage de ce temps là. http://jcraymond.free.fr/Terroir/Temoignages/SemelleBois/SemelleBois.php |
| | | Rosie
| Sujet: histoire une autre époque Mar Sep 20 2011, 07:40 | |
| Bonjour Marie-Hélène ,ces chaussures à semelles compensées sont de nouveaux à la mode et je les trouves très jolies ,je viens de chercher des galoches en bois de cette fameuse époque ,mais au final je ne les mets pas car cela peut rappeler de mauvais souvenir à certains .Bonne journée à vous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre époque..... Mar Sep 20 2011, 07:58 | |
| Bonjour toutes les Deux,
comme le dit Rosie, les semelles compensées sont toujours actuelles, j'adore et j'en porte ! j'ai connu les galoches et les sabots dans lesquelles il était mis aussi de la paille afin que se soit moins dur MAIS je n'en ai jamais porté !
par contre, je porte beaucoup de chaussures-sabots à haut talon et en apprenant que j'avais 1 ancêtre sabotier, j'ai compris pourquoi j'appréciais ce genre là ! et en Normandie, sans le savoir, j'ai acheté la maison de cet ancêtre ! bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre époque..... Mar Sep 20 2011, 08:11 | |
| Comme quoi Noëlle...Le destin....On se pose parfois des questions....Simples coïncidences???? |
| | | Claire
| Sujet: au sujet d'autrefois Mer Sep 21 2011, 04:58 | |
| indémodable,pas très élégant mais rien de mieux contre le froid,après mes journées d'enseignement de ski,je mettais ces sabots que j'avais peint en rouge couleur de l'esf | |
| | | Invité Invité
| | | | Claire
| Sujet: réponse esr Mer Sep 21 2011, 08:49 | |
| bonjour Noelle,écrire esf,c'est plus rapide qu'école de ski français,j'abrège comme tout le monde,mais j'ai tort cette habitude très répandue pose bien des problèmes des fois pour s'y reconnaitre,je ne le ferai plus c'est promis je vous souhaite une bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre époque..... Mer Sep 21 2011, 10:32 | |
| Claire, ne vous méprenez pas, CE N'EST PAS UNE CRITIQUE ! au contraire !![b] |
| | | Claire
| Sujet: réponse Noelle Mer Sep 21 2011, 11:10 | |
| j'avais bien compris Noelle,pas de souci.bien amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre époque..... | |
| |
| | | | Une autre époque..... | |
|