copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ça c'est passé en 2.OO8 !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 12:16

De quoi s'agit-il?ça c'est passé en 2.OO8 !!! Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 12:36

Mais c'est mon woinic ça mon sanglier à moi ça c'est passé en 2.OO8 !!! 3685882489


http://ardennesterredegeants.over-blog.com/pages/Ses_Oeuvres-569530.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 14:27

Pourquoi on le nomme comme ça !!!!!!!Ben on s'y connait chez vous à faire des statues monumentales :lol!:

Je vois qu'il était destiné à une aire de repos .Qu'est-il de venu et en quoi est-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 16:48

Voilà je vous dis tout cela de tête est raconté par Claude (la tante )le nom Woinic vient d'une partie du prénom du sculpteur et d'une partie du prénom de sa femme ,elle m'avait dit leur prénom mais plus de souvenir ,il faudrait que je lui redemande ,mais pas là car encore pour des heures au téléphone ça c'est passé en 2.OO8 !!! 3685882489 ,il est planté sur l'air d'autoroute près de Rethel ,à 30 km de Charleville ,il a été fait à l'atelier de Bogny sur Meuse ,pas très loin de chez moi ,je ne sais plus le nom du sculpteur ,il me semble qu'il fait 14m de long et pèse 60 tonnes ,il est en métal ,il a été dit que c'était énorme les heures de travail qu'il a fallu pour faire cette mocheté ,10 ans de boulot je crois .Je sais aussi que la fameuse tante à râlé comme tout car selon elle il a coûté bonbon pour le transporté du point A au point B,c'est à dire de Bogny à Monclin .Cette statue a été payé par le conseil général donc répertorié sur les impôts ,il parait que beaucoup on râlé avec ça ,elle la première vieille radine qu'elle est et toujours selon elle le sculpteur a attendu d'avoir un copain bien placé au conseil général ,pour faire admettre sa sculpture .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 17:02

On ne peut pas dire en effet que ce soit très joli même si c'est une représentation incontournable de votre région.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 17:15

Pas certaine que les gens fassent un détour pour voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 19:07

Rosie, j'espère pour toi que la tata en question, elle n'a pas internet.... sinon elle risque de te faire la gu... sans que tu saches pourquoi mort de rire

Ce sanglier il me semble qu'on en avait parlé il y a longtemps et c'est d'ailleurs comme ça que j'avais appris son existence
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 19:17

Non pas d'inquiétude pour moi elle n' a pas internet ,mais vous devez me connaître maintenant et savoir que si elle l'avait j'en dirai tout autant ça c'est passé en 2.OO8 !!! 3685882489elle a 89 ans et ses neveux on voulu lui en acheter un pour ses étrennes voici quelques années ,elle n'a pas voulu et maintenant elle regrette mais se trouve trop âgée pour se mettre à l'informatique malgré que J-L lui a proposé de l’initier ,en tant que directrice à l'inspection du travail de Charleville elle a fini sa carrière en travaillant déjà sur un ordi ,mais selon elle c'était plus simple ,je rigole car la derniére fois qu' elle est venue à la maison j'ai essayé de lui faire lire le journal sur le net ,la rigolade ,Thomas en Afga nous parlions par webcam avec lui il aurait fallu la voir à pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 20:47

A Troyes c'est une andouillette géante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça c'est passé en 2.OO8 !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est passé en 2.OO8 !!!   ça c'est passé en 2.OO8 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est passé en 2.OO8 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest de la faute à Michel !!!!!
» mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: