copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La musique militaire ,j'adooooore et vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 16:50

Comme vous pouvez vous en douter ,j'adore aussi ,connaissez-vous celle -ci ,elle me prend aux tripes


et voici un chant de la légion les préférés de ma mère .

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 17:20

Il
suffit d’ajouter « militaire » à un mot pour lui faire perdre sa
signification. Ainsi la justice militaire n’est pas la justice, la
musique militaire n’est pas la musique,la médecine militaire n'est pas la médecine "





Georges Clemenceau "La médecine militaire est à la médecine ce que la musique militaire
est à la musique".

Je n'ai choisi que les deux plus gentilles .
A propos je suis invité au théâtre des champs élysées ce soir pour la première de Médée ,opéra de Chérubini . J'hésite et je crois que mon épouse ira seule ,il me reste encore deux heures pour prendre ma décision .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 17:25

Merci pour ce bon moment.
La légion est toujours très attendue.Dans le défilé du 14 juillet,ils ne passent pas inaperçus avec ce pas de défilé lent super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 18:50

Je ne suis pas un fan de tout ce qui tourne autour de la chose militaire .Pas un militaire de carrière dans ma famille ,mais quelques uns dans la famille de mon épouse très portés sur l'armée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 20:23

La musique militaire, j'aime... oui, mais à dose homéopathique seulement. Je trouve qu'elle est un peu trop souvent accompagnée de textes où l'on exalte la violence et les mâles guerriers.

Quand il y aura la parité dans l'armée, peut-être y aura t il aussi des berceuses, au lieu de chants de combats... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitimeMar Déc 11 2012, 09:14

Les femmes ne sont pas meilleures que les hommes ,je me demande si cà ne serait pas pire .Quoi qu'il en soit ,à partir de deux personnes on ne se supporte pas et las querelles commencent .Certains ,les plus forts ne se supportent pas eux-même .Pour résumer ,ce ne sont pas les militaires qui déclenchent les guerres mais les chefs d'état .Les guerres sont faites par des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique militaire ,j'adooooore et vous ?   La musique militaire ,j'adooooore et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique militaire ,j'adooooore et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique militaire!!!!
» Un peu de musique ça vous dit
» Musique "classique" si ça vous dit !
» Quand la musique vous est expliquée.....
» connaissez vous la musique métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: