| Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 17:28 | |
| Je rigole mais pas vraiment ...... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 18:49 | |
|
- On lit un blog pour connaître l'opinion d'un auteur. On lit un forum pour connaître le débat entourant un sujet.
- Dans un blog, l'auteur est l'autorité. Dans un forum, les
intervenants sont à égalité ou du moins à tour de rôle selon les questions sur la table.
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 18:59 | |
| Un forum ,place en latin ou l'on échange les idées .Le blog c'est personnel ,tout ce que chacun veut bien mettre en ligne à la disposition de tout le monde .C'est un échange à sens unique . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 19:11 | |
| C'est bien ce que je voulais vous faire dire ....Nous sommes un blog à 3 actuellement ,à deux souvent et parfois un véritable blog à une seule personne qui soliloque ..... Mais question mise dans humour ...... Où sont les autres ?????????????????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 19:20 | |
| pour moi nous sommes un forum . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 19:24 | |
| J'ai bien fait remarquer que j'avais mis le résultat de mes réflexions sur humour....On ne sait jamais ....ça pourrait peut-être faire réfléchir ceux qui nous lisent qu'un forum c'est tout de même mieux quand on a l'avis et la participation de plusieurs..... |
|
| |
Claire
| Sujet: ou sont les autres Dim Déc 09 2012, 20:05 | |
| en ce qui me concerne ,on fêtait l'anniversaire d'un ami aujourd'hui,maintenant il va falloir tout ranger,mais c'était un moment bien agréable | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Dim Déc 09 2012, 20:18 | |
| on a mené Isa voir l'animation de noel,ne pas oublier que c'est une enfant elle s'emerveille de tout | |
|
| |
jean-yves
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Lun Déc 10 2012, 19:07 | |
| Bonsoir à tous et à toutes
Coucou Claire
C’est une très jolie photo, avec le bonhomme de neige derrière, et Isabelle à l’air ravie avec son petit chien dans ses bras pour ISABELLE: https://www.youtube.com/watch?v=QsZsu7rLr3A
Bisous
Jean-Yves | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Lun Déc 10 2012, 20:08 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Lun Déc 10 2012, 20:11 | |
| Coucou jean - Yves très joli ton petit renne au nez rouge .
Bonne soirée à toi . | |
|
| |
jean-yves
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Lun Déc 10 2012, 20:34 | |
| Bonsoir Rosie
Bonsoir Valérie
C’est vrai que dans 12 jours c’est déjà noël, ça me fait tout drôle d’avoir refait mon sapin, il me semble qu’il n’y a pas très longtemps que je l’avais sorti, en fait je n'ai pas vu l’année passer ; mais bon ça fait la joie des petits et des grands ; Je vous souhaite une agréable fin de soirée, et une bonne nuit
Bisous, bisous
Jean-Yves | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? Lun Déc 10 2012, 22:46 | |
| merci Jean Yves,tu es gentil,elle était toute contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? | |
| |
|
| |
| Quelle est la différence entre un forum et un blog??????? | |
|