copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur le Blog de Brigitte Bardot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeSam Mai 16 2015, 22:28

Sur le Blog de Brigitte Bardot Bardot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 02:51

Oui mais il faut dire que ,tout au moins ,pour les animaux domestiques, ce sont aussi un peu les humains qui les font ce qu'ils sont.Pour avoir eu beaucoup de chats et chiens,je peux dire qu'ils ont des caractères différents et que parfois "il faut rectifier le tir" à savoir les "éduquer",les comprendre.

Quant aux humains,une formule de ce genre à l'emporte pièce,n'est pas non plus des plus sympathiques

Il y a DES humains et DES animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 07:04

Vous avez de la chance si vous arrivez à éduquer un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 07:33

les animaux méritent qu'on les aime,les protège,leur consacre du temps et on découvrira chez eux des qualités qui manquent très souvent aux humains observons ne serai-ce qu'une fourmi et on ne perdra pas son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 07:34

Si quand même !Même si je reconnais que c'est une affaire de concessions communes. Oups mort de rire 
Déjà c'est plus facile quand il y en a plusieurs.Il y a en général un chef qui dirige le groupe.

C'était une réponse à Michel super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 08:01

En principe un animal vous aime pour vous et ne vous trahit pas , surtout les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 08:13

elles vous donneront des leçons de courage et d'organisation effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 08:49

J'aime beaucoup les fourmis et j'en ai observé souvent quand je vois une fourmilière .Elles portent des poids énormes comparés à leur taille .Parfois elles creusent un sentier aller et un sentier retour pour transporter . Cela dit ,je n'en ai pas une domestiquée à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 08:52

Ce n'est une phrase de BB ,l'originale est :plus je connais les hommes ,plus j'aime mon chien .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 09:08

http://www.wat.tv/video/fary-prepare-son-spectacle-7d23h_3kscx_.html
















et vive les fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 10:02

Non, ce n'est pas une phrase de Brigitte Bardot, mais une photo qu'elle a aimée et mis sur son Blog.

Ça ne m'étonne pas d'elle !!!

Ce genre de photo fait réagir et m'a fait rire, c'est vrai que les animaux remplacent souvent les personnes humaines, qu'ils sont capables de beaucoup d'amour, sont souvent fidèles à leur maître, sont reconnaissants, sont simples.

C'est BB, avec ses grandes causes !!

Le genre humain est tellement compliqué et cherchant des complications là où il n'y en a pas, parfois faux, pas sincères,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 10:20

http://www.beekoz.fr/citations/qui-a-dit-plus-je-connais-les-hommes-plus-jaime-mon-chien-madame-de-stael/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitimeDim Mai 17 2015, 10:34

"Plus je connais les femmes et moins j'aime ma chienne "

Sur le Blog de Brigitte Bardot 2200852028 mort de rire

"Plus je connais les hommes, et plus j'aime mon chien "

Laquelle des deux phrases est la plus flatteuse !!

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Blog de Brigitte Bardot Empty
MessageSujet: Re: Sur le Blog de Brigitte Bardot   Sur le Blog de Brigitte Bardot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Blog de Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: