copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand Renée écrit à Brigitte ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 16:36

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname10

Elle ne semble pas se rendre compte que sa tenue est inappropriée à sa fonction et qu'elle est carrément ridicule, perchée sur ses échasses, dents en avant et chevelure en mode de poupée Barbie
  
Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname11

Chère Brigitte,

Comme nous avons deux petites années de différence, à ton profit, et que nous sommes de la même génération, je me permets de te tutoyer !
Voilà, je voulais te parler de copine à copine, parce qu’il y a des trucs que je voudrais que tu saches, et que seule une copine peut te dire.
La seule chose qui m’inquiétait en 1968 était le risque de ne pas pouvoir passer le BAC qu’on avait menacé d’annuler cette année-là. (Ben oui, j’avais un an d’avance).
Tu devais faire, comme moi, tes versions latines et grecques en écoutant « Salut les Copains »  Pourquoi je dis cela ?

Parce que tu as gardé l’habitude des coiffures à la Sylvie Vartan (même lorsque tu te fais un chignon) et autres Stone et France Gall, 
et que tu t’habilles toujours dans le style de l’époque, en mini-jupe ou mini-robe !
C’est d’ailleurs à ce propos-là que je voudrais te donner un conseil.
Tu le sais sans doute, nous sommes en 2017.. 
Les mœurs ont évolué et nous arrivons à une époque où, à nos âges, la mode serait plutôt à la bâche complète en guise de vêtement féminin qu’à l’exhibition de nos jambes.

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname12

Aussi, j’ai eu un peu honte de te voir en mini-robe lors de l’enterrement de Mme Simone Veil et de lire, sur certains journaux étrangers,
que tu avais respecté les codes du deuil parce que tu portais une petite culotte noire.
Je comprends que, depuis le temps, tu sois fidèle à Yves Saint Laurent et que tu aimes particulièrement Vuitton (Maison LVMH),
mais il faudrait leur expliquer que tu es grand-mère, et qu’il faudrait que leurs relookeurs essaient de ne pas te sortir des sacs en guise de robe,
ou des vestes qui te grossissent et ne te mettent pas en valeur lorsque tu portes des slim.
Il semble que tu sois mince, et pourtant, on dirait que tu n’as pas de taille et une grosse poitrine.
Et, surtout, ferme tes vestes. Parfois on dirait que tu es enceinte…

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname13

Tu devrais leur proposer de recopier pour toi la garde-robe de Carla  ou de Mélania : robes ceinturées et/ou cintrées, longueur au genou, pantalons classe, allongeant les jambes.

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname14

Bon, je te l’accorde, elles sont plus jeunes que nous.
Mais tout de même ! On dirait presque que tu es leur mère.
Mais regarde Donald Trump, qui a le même écart d’âge avec son épouse que toi avec Manu : il porte beau et a une certaine classe, quoiqu’en disent nos gazettes.


Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname15


Et puis, maintenant que je paye ton entretien avec mes impôts, je te suggère – ça ne te coûtera rien – de prendre des leçons de maintien. 
Redresse la tête lorsque tu marches ! On dirait que tu n’a pas de cou ou que tu as une sarcopénie, fonte des muscles cervicaux, qui t’oblige à marcher la tête baissée.

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname16
 

Essaie de ne pas porter des talons aussi hauts, je pense que c’est l’une des raisons pour lesquelles tu marches comme une gazelle à qui on aurait cassé trois pattes.
Et puis, ne croise pas les jambes et ne les entortille pas au niveau des chevilles.
Tu as de belles jambes (moi aussi !), mais cela ne les met pas en valeur, et… on voit ta petite culotte en photo sur tous les magazines mondiaux!
Pour ta coiffure : bien sûr, la frange cache une partie de nos rides (rassure-toi, moi aussi, je porte une frange), mais ces cheveux, style paille sèche,
et la longueur de ton carré ne mettent pas ton visage en valeur, et accentuent plutôt ton âge..
Lorsque tu te fais un chignon, c’est mieux. Il faudrait que tu demandes à M Flanby  le nom de son coiffeur.
Certes 10 000 €/mois, c’est cher (encore que dans ton cas, c’est l’Etat qui paye), mais au moins, il a presque su nous faire croire que François n’avait pas encore de cheveux blancs.
Voilà, chère Brigitte, les conseils de copine que je voulais te donner.
J’espère que tu ne m’en voudras pas, sachant que certains humains serviles n’osent pas dire la vérité de peur de perdre leur statut,
alors que de véritables amis savent que des conseils judicieux peuvent être importants à un moment ou à un autre de la vie.

Bisous
Renée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 16:43

Bon bin le débat est ouvert ....


Les idées , les pensées, les avis , divergent .....


Les idées , les pensées, les avis ,convergent ...


On s'en fout .....mais ....


C'est quand même la première dame de France ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 16:49

J'ai reçu aussi par mail cette gentille lettre de copine à copine ....Je trouve exagéré ce billet qui court sur la toile ;Jean mon époux la défend disant que ce sont des photos truquées .

C'est certain que si c'est vrai,c'est vraiment une femme libérée qui se fiche du qu'en dira-t-on.Nous n'étions pas habitués à des premières dames aussi "cool" après tante Yvonne et madame Coty.

elle a 4 ans devant elle pour réviser sa copie ,en fonction du mandat suivant !!!!! Pied de nez Quand Renée écrit à Brigitte ...... 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 16:54

Bien tu vois Roberto je trouve que notre première dame est classe (rien à voir avec la politique ,je suis foncièrement de droite depuis toujours) .

Selon moi cela fait longtemps que nous n'avons pas eu une première dame aussi classe .Elle est L'élégance incar­née.

Autre chose que la bécasse de Carla Bruni .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 17:06

Cela ne nous regarde pas ,mais c’est vrai qu’elle est comme Perrette ,légère et court vêtue,grimpée sur des échasses,ce qui lui donne un drôle de démarche. Cela dit ,c’est son choix.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Fév 12 2018, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 19:07

je pense comme Robertot,mais il parait que c'est voulu pour détourner l'attention des gens,ça les écartent des problèmes sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 19:12

Claire a écrit:
je pense comme Robertot,mais il parait que c'est voulu pour détourner l'attention des gens,ça les écartent des problèmes sérieux
Quand Renée écrit à Brigitte ...... Ob_dfb995_macron-demenagement-23-mai-2017
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeLun Fév 12 2018, 19:50

Je rigole ,perso je porte toujours des jupes au-dessus du genou (attention pas mini,hihi),mais pas pour cela que je fais mauvais genre   rien à faire je ne supporte pas les jupes ou robes en dessous du genou ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 08:38

La gravure me fait bien rire car si vous regardez le comportement du couple,c'est souvent elle qui rattrappe son bonhomme et se cramponne à lui (c'est son bien,sa chose)

On nous avait dit qu'il y avait peu de chances qu'elle accompagne son mari dans les déplacements officiels,car elle avait peur de l'avion ....Je l'ai vu descendre de l'avion à son dernier voyage ,il y a quelques jours !!!!!

Ceci dit "peu me chaut"....Elle a de très jolies jambes !!!!Qu'elle les montre Quand Renée écrit à Brigitte ...... 2243242726

On dit qu'elle reçoit beaucoup de lettres !!!Après tout elle est aussi l'assistante sociale en chef !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 09:04

I
Landru aussi recevait beaucoup de lettres. Entre son procès et son exécution plus de 1000 de femmes dont 2 ou 300 demandes en mariage. Je vais écrire à Brijou.
En ce qui concerne les voyages elle n'y va pas souvent,il est souvent seul le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 04:31

aucun intéret la longueur de jupe de cette femme

le problème serait plus le fait qu'elle soit la préidente à la place du gamin
régime plus totalitaire qu'autre chose, on essaie de faire oublier les choses en montrant les gambettes de la belle
c'est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 08:31

bjr bjr
Frida oum papa a écrit:
aucun intéret la longueur de jupe de cette femme

le problème serait plus le fait qu'elle soit la préidente à la place du gamin
régime plus totalitaire qu'autre chose, on essaie de faire oublier les choses en montrant les gambettes de la belle
c'est pitoyable
je pense pareil



on essaie de faire oublier les choses en montrant les gambettes de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 09:01

A mon avis, parmi ces photos, il y en a au moins une qui est truquée. Mais peu importe, même en supposant qu'elle ne le soit pas, Brigitte Macron est une femme libre et je ne vois pas pourquoi si elle en a envie, elle ne s'habillerait pas en mini, d'autant plus que même si ce n'est plus une petite jeunette, elle est encore tout à fait présentable.
Je ne sais pas qui est cette Renée (à supposer qu'elle existe, et qui est peut-être même un homme) sensée avoir écrit cette diatribe, mais ça ressemble vraiment beaucoup à de la jalousie de ne pouvoir en faire autant.
 Alors Madame la Présidente, continuez à faire comme bon vous semble, et ne vous laissez surtout pas influencer par ces pitoyables critiques à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 09:21

SVP la longueur des jupes de Brijou,OK. La politique sur ce site , non. Savez-vous ce qu’est un régime autoritaire ? Je vais lui dire d’enfimer un pantalon même si ça ne se fait pas pour une épouse de président.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 09:38

ben  voilà,le but est atteint ,on parle d'elle plutôt que des problèmes sérieux par ex de ce qui va m'être retiré sur ma retraite,youpi la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 09:46

j'ai oublié de dire que madame la présidente précisément' n'est pas tout à fait libre,pour ce qu'elle représente,à mon avis elle souffre de cet écart d'âge et elle compense comme elle peut mais ça,c'est le problème de beaucoup de femmes,elle n'a pas honte d’exhiber des vêtements hors de prix  ,c'est même de la provac.Allons Madame acceptez votre âge
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 09:51

vous n'en serez que plus sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 10:19

Ne regardant pratiquement jamais les infos ,je la vois peu et de plus je me contrefous de la femme du président .Les tenues chères qu'elle porte sont prêtées par les maisons de couture et reprises le lendemain .Pub pour la haute couture ,cela s'est toujours fait . Cela étant dit je la préfère à Renée que j'ai retrouvé . Quand Renée écrit à Brigitte ...... Secure10de la part de l'antipathique .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 10:54

Il est vrai qu'elle a le look Quand Renée écrit à Brigitte ...... 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris


Messages : 2271

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitimeVen Fév 16 2018, 12:10

Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname10Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname11Quand Renée écrit à Brigitte ...... Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Renée écrit à Brigitte ...... Empty
MessageSujet: Re: Quand Renée écrit à Brigitte ......   Quand Renée écrit à Brigitte ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Renée écrit à Brigitte ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci Brigitte
» Brigitte Ungerer est morte .
» Sur le Blog de Brigitte Bardot
» QUI A ECRIT ?
» QUI A ECRIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: