copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 divers maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers maison Empty
MessageSujet: divers maison   divers maison Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 17:58

Comment ce nomme cette maison (original )et ou se trouve t-elle .divers maison Immeub10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 18:15

divers maison Ms7pam2
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers maison Empty
MessageSujet: divers maison   divers maison Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 18:36

Il va falloir que vous finissiez tous par m'avouer comment vous faites pour trouver les réponses aussi vite ,ne m'étant aucun indice je ne comprends pas ,j'ai vraiment l'air de la nunuche de base ,maintenant je vais me contenter de répondre mais comme je le fais sans tricher ,juste avec ce que je sais dans ma petite tête pas facile ,pas grave je baisse les bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 18:44

tu remarqueras que je n'ai pas dit ou c'était pour préserver le suspens...

si tu veux vraiment savoir comment j'ai fait, je te l'explique en mail privé
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 19:01

C'est facile de trouver ,on en a parlé il y a peu ici .En passant par la Lorraine .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers maison Empty
MessageSujet: divers maison   divers maison Icon_minitimeLun Sep 19 2011, 19:36

J'abandonne ,de toute maniére le forum est entre de bonnes mains maintenant ,bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 07:45

Bonjour Rosie, c'est exactement ce que je fais je ne réponds qu'avec ce que je sais, et je m'autorise seulement et éventuellement à vérifier mon intuition première car sinon c'est seulement un rodéo informatique!!Même chose pour poser des questions! Ceci dit aucune idée pour la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

divers maison Empty
MessageSujet: divers maison   divers maison Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 08:04

Bonjour Hélène cette maison n' a pas grand intérêt elle est de style renaissance ,je voulais juste tester si en ne mettant aucun indice sur cette image on la trouverait ,je suis tout à fait d'accord avec vous ,si c'est pour dire j'ai trouvé avant les autres il n'y a plus de plaisir ,ce que je propose et ce que je réponds c'est tout simplement parc-que je le sais ,mais bon ce n'est pas grave ma mauvaise humeur d'hier est passée .


La Maison des Sept péchés capitaux de Pont-à-Mousson a été construite pendant la Renaissance, elle se situe sur la Place Duroc.

Cette maison fait l'objet d'une inscription au titre des monuments historiques depuis le 8 juin 19201.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeMar Sep 20 2011, 10:18

Très jolie maison Rosie......Mais dans votre indignation sur laquelle je ne reviendrai pas...Vous y êtes allée un peu fort pour la datation......Je vous taquine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers maison
» divers une maison
» Une maison
» au sujet d'une maison
» UNE MAISON FERMEE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: