copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

divers maison

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

divers maison Empty
MessageSujet: divers maison   divers maison Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 15:40

A qui appartient donc cette maison d'apparence toute simple ,pour limiter les recherches elle appartient à un sportif champion du monde dans sa spécialité .divers maison Maison13
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 19:18

Elle est austère cette maison ,brr on ne rigole pas tous les jours ,donc il est champion du monde dans sa spécialité ,je l'imagine mal être champion du monde dans la spécialité d'un autre .Je cherche ,mais un petit indice ,région ou sport ou période ,contemporaine ou passée ?
Rosie

Rosie

divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 19:35

Bon Michel vous n'allez pas me faire Richard ?c'est une dépendance de la couronne britannique dans la Manche au large des côtes françaises,puisque c'est cela je ne vous en dirai pas plus NA
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 20:13

quel champion a une maison à Jersey ou Guernesey?

==> recherche google de:
champion jersey maison

et ça ne donne rien
alors j'essaye:
champion guernesey maison
et là je trouve:

Le champion du monde de Formule 1, Jenson Button, achète en avril 2010 une maison à Guernesey (îles Anglo-Normandes) pour 3,5 millions d'euros.

Nommée Le Cas Rouge, cette superbe villa en vieux granit contient six chambres et se trouve très près de l'aéroport, pour faciliter les déplacements du coureur automobile. Jenson Button, qui possèderait une autre maison à Monaco, aurait succombé au charme de l'île lors du tournage d'une publicité.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitimeSam Nov 19 2011, 20:19

Ces îles sont normandes et ont été dérobées par les rosbifs .Ce sportif ,jamais entendu parler ,cette "superbe"maison de 3,5 millions d'euro dans l'axe d'un aéroport ,heureusement que ces îles sont des paradis fiscaux .
Contenu sponsorisé

divers maison Empty
MessageSujet: Re: divers maison   divers maison Icon_minitime

divers maison
Page 1 sur 1