Michel Boisjoly
| Sujet: Vous l'avez reconnu ? Dim Sep 18 2011, 21:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous l'avez reconnu ? Dim Sep 18 2011, 23:20 | |
| ไม่มีภาพที่มีรายละเอียดสูงกว่านี้ คำอธิบายโดยย่อ ส่วนนี้เป็นข้อมูลสำหรับการใช้งานโดยชอบธรรม คำอธิบาย สมเด็จพระนโรดมพรหมบริรักษ์ เจ้าของลิขสิทธิ์ เจ้าของสื่อสิ่งพิมพ์ |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous l'avez reconnu ? Lun Sep 19 2011, 04:26 | |
| Saleté de google images ,j'avais vérifié avant de poser la question ,il était muet .Cette nuit je revérifie et il donne le résultat en un nanoseconde ?Christian ,bravo car le texte est clair ,mais ne nous dit pas si c'est le même personnage ou son père .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Mai 21 2012, 13:19, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Tout est dans la photo .. Lun Sep 19 2011, 07:16 | |
| C'est Norodom (1834-1904) qui fut roi du Cambodge de 1860 à 1904. Il était le fils du roi Ang Duong, le demi-frère du prince Si Votha ainsi que le demi-frère du roi Sisowath, que tout le monde connait bien,surtout Christian qui parle et écrit le cambodgien à la perfection. :D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous l'avez reconnu ? Lun Sep 19 2011, 18:03 | |
| - Philippe Beneteau a écrit:
- tout le monde connait bien, surtout Christian qui parle et écrit le cambodgien à la perfection. :D
હું કેટલાક મુશ્કેલી બોલતા, પરંતુ હું કોઈ સમસ્યા હોય તો આ લેખિત હોય છે ... Ah zut je me suis trompé de langue, cette fois, c'est du gujarati :lol!: ฉันมีปัญหาในการพูด แต่เขียนนี้ผมไม่มีปัญหาบาง ... et ça c'est du Thaï Pas faciles les langues asiatiques... mais je vous rassure, ou plutôt je vous le confirme, je n'en parle aucune.... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Vous l'avez reconnu ? Lun Sep 19 2011, 19:06 | |
| Pas facile les langues asiatiques ,c'est du baratin ,j'ai vu sur place que même les petits enfants parlaient couramment ,alors !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'avez reconnu ? | |
| |
|