Claire
| Sujet: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 08:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 09:56 | |
| Ah oui .Joli ce lever du soleil!!!!Bien des gens me regardent d'un air étonné quand je leur dis que les levers du soleil sont au moins aussi beaux que les couchers.Ils n'ont jamais vu ou jamais pris le temps de les voir !
Bien sûr félicitations au photographe qui a eu la présence d'esprit de prendre ce cliché ! |
|
Claire
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 11:08 | |
| pour Marie Helene,un lever de soleil que je connais bien,c'est de la ciotat la route des crètes,pour y avoir emmener des ados pour un bivouac Isa était de la partie le, problème,c'est que des ados s'étaient drogués pendant la nuit et j'étais seule avec eux et le portable n'existait pas encore,pas près d'oublier ça ,j'avais oublié,Isa avait mouillé son sac de couchage pendant la nuit,galère,mais que ce lever de soleil était beau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 11:28 | |
| Merci.Je ne me lasserai jamais de ces spectacles de la nature.Cette photo est super ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 11:49 | |
| Marie Hélène, tu l'avais vu le sourire du ciel dont parle Claire? C'est la question que je me pose... lol |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 11:51 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Marie Hélène, tu l'avais vu le sourire du ciel dont parle Claire? C'est la question que je me pose... lol
Elle n'est pas blonde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 11:58 | |
| Oui bien sûr...C'est pour ça que je dis qu'il faut un bon réflexe de photographe...Mais c'est peut-être un montage et même à mieux y regarder !!!! |
|
Invité Invité
| |
Claire
| Sujet: Re: sourire du ciel Sam Nov 24 2012, 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sourire du ciel | |
| |
|