copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pour sourire un peu

2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

pour sourire un peu Empty
MessageSujet: pour sourire un peu   pour sourire un peu Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 08:55

Que fait un canard quand il a soif ? Réponse : Il se tape une canette   ......................................................................................................................................................................................................................................................................... 
>
Savez-vous comment communique les abeilles ? Réponse : par e-miel
> ..................................................................................................................................................................................................................................................................................

Qu'est-ce qu'un poisson dit à un autre poisson qui lui tombe sur les nerfs ?
>
Réponse : Fish moi la paix

........................................................................................................................................................................................
>
Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard."
>
Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
    ..................................................................................................................................................................................................................................................................................
>
Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œœufs ? .. .. ..
>
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont
besoin "d'eux"! 
 ...................................................................................................................................................................................................................................................................................
Le petit asticot demande à sa maman : - Maman, où est papa ? -
>
Il est allé pêcher mon petit.

................................................................................................................................................................................................................................................................................ 

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
 - STOP!! J'ai un point de côté!! 
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
>
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? Réponse :
>
"Nous sommes félins pour l'autre "

> .......................................................................................................................................................................................................................................................................................

2 mites se rencontre dans un pull l'une dit :
>  
- Ou vas-tu en vacances cette année ?
>
- Au bord de la manche

>  ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
>
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
>
- Taupe-modèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sourire un peu   pour sourire un peu Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 10:15

Bravo, et en plus elles sont racontables devant tout public.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: pour sourire un peu   pour sourire un peu Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 10:16

€hristian €laitte a écrit:
et en plus elles sont racontables devant tout public.
Oui, mais encore faut-il s'en souvenir... :lol!:  Je suis incapable de me rappeler d'histoires drôles... bravo  Claire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour sourire un peu   pour sourire un peu Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 10:24

Comme Valérie....Je les oublie et en plus ...Il faut savoir les raconter .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour sourire un peu   pour sourire un peu Icon_minitime

pour sourire un peu
Page 1 sur 1