copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 08:23

Depuis hier :

Les Champs-Elysées parés de leurs illuminations de Noël
Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette 47992010
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 08:31

Les Champs Elysées sont une initiative privée payée par les commerçants de l'avenue .Il n'y a pas d'argent public même si le maire de Paris vient parader .De toutes les façons ,c'est hideux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 09:02

Il y a peut-être un petit problème là .Heureuse de savoir que ce gaspillage d'énergie sera payé par le privé.Mais il n'en reste pas moins qu'ils pourraient peut-être coopérer davantage .Pourquoi toujours prendre du même côté.Je serais curieuse de connaitre l'impact de ces illuminations dans tous les domaines....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 09:21

Que ne dirait-on pas si les rues de Paris et de toutes les villes de France n'étaient pas illuminées .Faut-il rester dans le noir ? revenir à la lampe à pétrole ? Si on écoute les écolos ,revenir à l'époque des cavernes ,se vêtir de peaux de bêtes ,chasser le mammouth au gourdin et dessiner le soir sur les murs de la grotte est encore trop de civilisation .Ils veulent nous voir à quatre pattes .L'impact est énorme et attire les consommateurs ,touristes et badauds comme les mouches sont attirées pat un beau crottin de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 10:04

Je ne sais pas entre éclairage des rues et illuminations de noël dans le moindre village et ce plus d'un mois à l'avance !!!!!Excusez moi ,mais c'est mon petit dada....Tout ce gaspillage autour de Noël,cette poudre aux yeux...Suivi d'ailleurs je pense par toutes les confessions...ça m'horripile.....J'étais encore dans la région parisienne en 2.OOO qu'une amie travaillant dans la banque me disait qu'il y avait beaucoup de demandes de prêts pour les fêtes .....Enfin il parait que cette année ,les familles n'ont pas l'intention de faire des économies sur le budget fêtes de fin d'année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 10:17

Les payement en différés dans les supers marchés vont bon train aux moments des fêtes et en Janvier ils vont tous râler que ce foutu gouvernement ne fait rien pour eux ,chercher l'erreur ,je comprends que l'ont veuille faire plaisir aux enfants mais au détriment d'un bon morceau de viande ,pas d'accord ,je vois chez mes parents (milieu ouvriers ) nous avions toujours un petit quelque chose à Noël mais ce petit quelque chose alliait l'utile à l'agréable ,mais le principal pour nous c'était de nous retrouver autour de nos parents et chanter avec eux des chants de Noël autour d'un repas confectionné par les mains de ma maman et cela avec amour ,elle nous faisait les fameux gâteaux de Noël qui se font en Allemagne pour cette occasion ,oh que de souvenirs qui sont entrain de refaire surface .Je précise pas de cadeaux somptueux à nos garçons ,l’aîné qui aime se faire de petits week-end a bien souvent un coffret week-end quant au second qui est un passionné de lecture a bien souvent des livres ,et nous leur demandons de faire ainsi pour nous c'est à dire rien de somptueux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 13:16

Michel Boisjoly a écrit:
Les Champs Elysées sont une initiative privée payée par les commerçants de l'avenue.

Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 13:59

On ne reviendra pas 50 ans ni 100 ans en arrière .Donnez un sucre d'orge et une orange à Noël à un enfant .Orange tellement rare et tellement chère qu'il mettait deux mois pour la déguster .
La rue de la Tour était joliment décorée mais depuis trois ans ,la majorité des commerçants ne veut pas payer 500 € par tête de pipe ,alors plus rien ,et tout le monde râle ,à commencer par les commerçants car cela nuit au commerce .La vie n'est pas simple .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette   Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont donc les mesures de restrictions pour alléger la dette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ce sont des hommes qui seront élus .
» monastére à la fois remarquable pour sa beauté et pour les faits historiques tragiques et déterminants qui s’y sont déroulés
» Mais qui sont-ils donc ?
» Ces sculptures sont sur des remparts ,mais ou .
» Elles sont jolies ,mais qu'est-ce donc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: