copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Reconnaissez-vous cet endroit

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Reconnaissez-vous cet endroit  Empty
MessageSujet: Reconnaissez-vous cet endroit    Reconnaissez-vous cet endroit  Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 13:39

Reconnaissez-vous cet endroit  M_75110Reconnaissez-vous cet endroit  M_75210Reconnaissez-vous cet endroit  M_75310
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez-vous cet endroit    Reconnaissez-vous cet endroit  Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 13:52

Basilique de Lisieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez-vous cet endroit    Reconnaissez-vous cet endroit  Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 14:07

elle est toute jeune cette basilique puisqu'elle a mon age, pourtant je n'ai pas l'impression d'être si jeune que ça, personnellement.

Tout est relatif, pourrait-on dire!
Reconnaissez-vous cet endroit  Tout-est-relatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconnaissez-vous cet endroit    Reconnaissez-vous cet endroit  Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 09:49

Je pense que nous avons la bonne réponse...Mais je ne comprends pas l'intervention de Christian sur cette question 😕
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Reconnaissez-vous cet endroit    Reconnaissez-vous cet endroit  Icon_minitimeLun Nov 19 2012, 11:40

Christian se trompe car la Basilique a été consacrée en 1937 par le cardinal Pacelli ,futur Pie XII en 1937 .Elle a été construite suite à la canonisation de Thérèse Martin .Si vous êtes sages et pieux ,je vous montrerais une photo de deux pièces de tissus touchés par la sainte mais avant sa canonisation et même avant sa béatification .Cela date de 1910 environ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconnaissez-vous cet endroit    Reconnaissez-vous cet endroit  Icon_minitime

Reconnaissez-vous cet endroit
Page 1 sur 1