Merci Michel , ma modestie m'interdit de répondre et ma modestie a le verbe haut!!!! (si en fait je m'étais plantée sur les cuissots et les cuisseaux et je le referais encore car je ne me souviens toujours pas de la différence. )
A ce propos j'ai vu hier soir avec retard une émission enregistrée samedi dernier , l'émission de Ruquier. Passait en fin d'émission, un jeune de 19 ans semble-t-il déjà connu, mais pas de moi ça c'est sûr, qui vient de publier un bouquin écrit à l'âge de 15, 16 ans et que la critique encense. Je ne sais pas si je tenterai la lecture mais j'ai souri en l'écoutant , mélange de melon car ce n'est qu'un gosse et tout cela lui monte à la tête mais aussi d'intelligence fulgurante et ce que j'ai adoré c'est la liberté d'esprit, il a traité les politiques d'illusionnistes et renvoyé dans les filets la Ségo qui en est restée bouche ouverte et il défendait son livre avec un aplomb et un vocabulaire époustouflants. Celui-là , bien sûr ne pouvait pas enrichir la foire aux cancres de quelques perles. Il a eu son bac à 14 ans et décidé d'arrêter ses études supérieures à 16 ans!!!!