| Une mode masculine;un personnage connu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 15:44 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 19:14 | |
| Le prince de Galles ,futur Edward VII et qui laisse le trône à son frère ,George VI le bègue ,père de la reine d'Angleterre actuelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 19:19 | |
| Oui pour une première partie de la question .Le prince de Galles qui fut Edward VIII il se présenta paraît-il dans cette tenue à réunion officielle .Mais quels noms donne-t-on à ce genre de pantalons. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 19:34 | |
| Pantalons golf ,bien sûr très élégants à une certaine époque .Très pratique pour le golf et la bicyclette ,dont la mode chic continuait encore après guerre .Ma mère a tenté de me faire porter ce genre de choses mais j'ai résisté farouchement .Je ne me voyais pas habillé comme Tintin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 19:56 | |
| Mon frère en a eu un très chic en tweed gris.En france ça s'appelait des pantalons de golf en angleterre "plus fours ".
http://greensleevestoaground.wordpress.com/2011/11/
Dernière édition par mariehelene le Mer Nov 14 2012, 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 20:26 | |
| Sans vouloir être pédant ,pantalons de golf ,sans e ,pour jouer au golf . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 20:48 | |
| mais oui bien sûr.Merci de me corriger. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 21:40 | |
| Il suffit d'avoir de beaux mollets pour le porter :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? Mer Nov 14 2012, 22:00 | |
| Ne riez pas Valérie ,cette mode peut paraitre ridicule mais elle était très chic ,mais très très chic jusque dans les cours royales . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mode masculine;un personnage connu ? | |
| |
|
| |
| Une mode masculine;un personnage connu ? | |
|