copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Personnage connu...Pas certain ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 16:31

Personnage connu...Pas certain .... Captur63
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 19:54

Vous l'avez flouté ou déformé son visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 21:58

Ressemble un peu à jean Lecanuet , ex candidat (centriste) à la présidence et maire de Rouen.

Mais après vérification, je vois que cépassadutoudutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 05:57

Première fortune de France ...Témoin au mariage de "sarco..."

Pas flouté le visage mais image prise d'une vidéo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 09:23

Personnage connu...Pas certain .... Captur74
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 10:04

C'est un grand prédateur qui s'offre des grandes marques de luxe créées depuis 150 ans .Il n'a pas réussi à piquer Hermès ,maison familiale depuis 5 générations .Depuis la mort de Jean-Louis Dumas ,le vautour rode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 10:43

Hier j'étais dans les hautes sphères ...Ce n'est pas mon "ordinaire"...tant s'en faut.Donc...je ne connaissais pas....

Bravo Sylvie  super  bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 13:32

Difficile de vous croire Marie-Hélène ,on parle de lui tous les jours à la télé ,à la radio ,sur le net ,dans tous les journaux du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 13:57

Je n'avais pas mémorisé sa tête .... Pied de nez effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitimeLun Mai 05 2014, 19:57

idem pour moi, je connaissais son nom mais pas sa tête, et finalement, c'était très bien ainsi. Maintenant je vais faire des cauchemars en pensant à lui....

 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage connu...Pas certain .... Empty
MessageSujet: Re: Personnage connu...Pas certain ....   Personnage connu...Pas certain .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage connu...Pas certain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce personnage est-il connu ,
» Pourquoi ce personnage est-il connu .
» personnage peu connu je pense
» Chateau d'un personnage bien connu .
» Une mode masculine;un personnage connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: