copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 JOYEUSE FETE CHRISTIAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 11:09

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Captur29 Je te souhaite une joyeuse fête Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 12:30

Bien que je suis persuadée que pour le "referendum" tu as répondu que tu t'en f...... Je te souhaites aussi une très bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 12:37

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Sans_621Je te souhaite une bonne fête JOYEUSE FETE CHRISTIAN Z16gss0v
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 15:39

tiens,j'avais mis une carte pour Christian ce matin et elle a disparue????????????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:00

No le sais ,ce n'est pas moi ,je précise que sous mon prénom il est mis administrateur ,mais il faut savoir que je n'ai pas accès à la page administration ,ce qui me convient très bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 16:34

Se nommer Christian ,souhaiter son nom chrétiennement et être mécréant ,vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 19:14

Sylvie Wallet a écrit:
JOYEUSE FETE CHRISTIAN Captur29 Je te souhaite une joyeuse fête Christian
merci à toi Sylvie

Marie Hélène a écrit:
Bien que je suis persuadée que pour le "referendum" tu as répondu que tu t'en f...... Je te souhaites aussi une très bonne fête.
Merci Marie Hélène, mais je te confirme que tu avais très bien analysé les résultats du sondage


Valérie a écrit:
Cette bizarre alchimie le rend souvent in...

Merci Valérie, mais j’aurais quand même bien aimé savoir ce qu'il y avait derrière le IN.... car ça laisse place à toutes sortes d'interprétations


Claire a écrit:
Tiens, j'avais mis une carte pour Christian ce matin et elle a disparue????????????

Pas de souci Claire, ta carte, je l'ai bien reçue et je t'en remercie ainsi qu'Isabelle, à qui tu feras une bise de ma part.

Michel a écrit:
Se nommer Christian ,souhaiter son nom chrétiennement et être mécréant ,vraiment !

C'est vrai que mes parents auraient pu mieux choisir pour ma désignation. Mais ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il allait advenir de leur rejeton... :lol!: Je crois même qu'ils n'ont fait le rapprochement entre mon prénom et son origine que tardivement, et en tous cas bien après me l'avoir donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 19:30

Rosie a écrit:
No le sais ,ce n'est pas moi ,je précise que sous mon prénom il est mis administrateur ,mais il faut savoir que je n'ai pas accès à la page administration ,ce qui me convient très bien .

Par contre, Rosie, moi je suis surpris que tu n'y ais pas accès à la page d'administration, car même si tu n'en vois pas le besoin ou la nécessité, tu devrais quand même pouvoir y accéder.
Quand tu cliques sur "Panneau d'administration" en bas de page, ça fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 19:36

Je n'ai pas panneau d'administration en bas de page .Mais comme je dis pas grave du tout ,mais vraiment pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 21:28

claire a écrit:
tiens,j'avais mis une carte pour Christian ce matin et elle a disparue????????????

Claire, regarde, Rosie a retrouvé ta carte

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t7805-bonne-fete-christian
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





JOYEUSE FETE CHRISTIAN Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FETE CHRISTIAN   JOYEUSE FETE CHRISTIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSE FETE CHRISTIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête Christian
» La grammaire joyeuse .
» L'actualité joyeuse .
» c'est la fête
» C'est la fête de la S.N.S.M. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE :: Messages aux copains-
Sauter vers: