copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rosie ,je peux vous confier mon toutou .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Empty
MessageSujet: Rosie ,je peux vous confier mon toutou .   Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 18:17

Vous allez être en manque .Il ne prend pas de place ,il mange peu ,bon il sent un peu ,il ronfle ,bave et aime bien sauter sur les genoux .Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Aav10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie ,je peux vous confier mon toutou .   Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 19:00

Mais il est d'humeur badine et taquine aujourd'hui Michel.....Vous allez l'achever Rosie !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie ,je peux vous confier mon toutou .   Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:02

Ah oui! il est magnifique ce chien... chez les autres.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Rosie ,je peux vous confier mon toutou .   Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:06

Mes vrais amis(ies )me disent toujours que je suis trop gentille et trop bon cœur que je ne sais par dire non et que tout le monde profite de moi au maximum, mais là désolée Michel c'est un grand NON ,j'avais du monde ce week-end et on m'a dit que j'avais l'air HS et je le suis ,j'adore mes petits loups que sont ces adorables chiens ,mais ils m'épuisent et comme ce n'est pas mon choix de les avoir ;c'est dur ,15 jours et je serre mon fils chéri dans mes bras c'est ça qui me fait tenir ,mais bon la compagne de Thomas vient tous les week-ends me relayer .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosie ,je peux vous confier mon toutou .   Rosie ,je peux vous confier mon toutou . Icon_minitime

Rosie ,je peux vous confier mon toutou .
Page 1 sur 1