| QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? Sam Sep 17 2011, 15:39 | |
| Qu'est-ce que s'est-il passé et où ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités Sam Sep 17 2011, 15:45 | |
| L'accident ferroviaire de la gare Montparnasse est un accident qui se produisit le 22 octobre 1895 à la gare de Paris-Montparnasse. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? Sam Sep 17 2011, 15:52 | |
| Rosie... Tu es en forme ! En effet, un accident de train survenu à Paris en 1895, à la gare Montparnasse. Le conducteur ne freina pas suffisamment tôt, et le train traversa la gare, défonça le mur de façade et s’écrasa 9 m plus bas dans la rue. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités Sam Sep 17 2011, 15:59 | |
| Comment fais tu pour faire bouger tes petits bonshommes ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? Sam Sep 17 2011, 16:05 | |
| Un coup de et hop ! Non, je plaisante, il suffit que tu sélectionnes une image en .gif (par exemple pour la baguette magique, dans "google image", j'ai demandé baguette magique gif et voilà, tu n'as plus qu'à l'insérer comme une image jpg) Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? Sam Sep 17 2011, 17:50 | |
| - V@lérie a écrit:
- Un coup de et hop ! Non, je plaisante, il suffit que tu sélectionnes une image en .gif (par exemple pour la baguette magique, dans "google image", j'ai demandé baguette magique gif et voilà, tu n'as plus qu'à l'insérer comme une image jpg)
Bisous Oui mais tous les gifs ne sont pas animés, il faut demander à google des gifs animés |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? Sam Sep 17 2011, 19:28 | |
| Célébrissime photo ,cependant ,je suis d'accord avec Christian ,google images fausse tout et c'est pourquoi je cherche des documents sur d'autres sources et la ,ça rame un peu mais c'est plus amusant ,tant pour les questions que pour les réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? | |
| |
|
| |
| QUE S'EST-IL PASSE ET OU ? | |
|