Invité Invité
| Sujet: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Ven Nov 09 2012, 14:45 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Ven Nov 09 2012, 16:20 | |
| Je préfère ce Neptune tout en muscles , juste ce qu'il faut pas de trop . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Ven Nov 09 2012, 16:22 | |
| Neptune est toujours présenté comme un bel homme,c'est pour ça que je me fais un plaisir de montrer ce monstre....Pas en France. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Ven Nov 09 2012, 18:33 | |
| J'ai trouvé votre Triton ,je ne connais pas le Portugal ,j'ai toujours troucé cet art et cette architecture lourdingue .Mai Fernando Pessoa quelle merveille .Je citerai aussi cet auteur Italien qui écrit en Portugais Antonio Tabucchi ,Maria Joao Pirès et Manoel de Oliveira qui vient de faire un film à l'âge de 104 ans ,et ma femme de ménage Héléna Cruz . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Ven Nov 09 2012, 18:38 | |
| Alors on me laisse en plan avec mon affreux Neptune ?????? Rectificatif...Ce n'est pas Neptune ,mais un triton . |
|
Rosie
| Sujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! Ven Nov 09 2012, 18:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre image de Neptune:pas belle celle-là ! | |
| |
|