copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

qu'elle est belle celle-là !

AuteurMessage
Invité
Invité

qu'elle est belle celle-là ! Empty
MessageSujet: qu'elle est belle celle-là !   qu'elle est belle celle-là ! Icon_minitimeMar Oct 15 2013, 17:38

qu'elle est belle celle-là ! Superb10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: qu'elle est belle celle-là !   qu'elle est belle celle-là ! Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 08:05

qu'elle est belle celle-là ! 280px-F08.N.-D._du_Port.0050Basilique Notre-Dame-du-Port à Clermont-Ferrand .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'elle est belle celle-là !   qu'elle est belle celle-là ! Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 09:21

De mes visites à Clermont Ferrand, je n'ai retenu que la cathédrale, très laide du fait de sa couleur noire due à la pierre volcanique. Et beaucoup d'églises auvergnates sont également noires pour la même raison. Là au moins ça me permet de voir que toutes leurs églises ne sont pas aussi moches. Enfin ce n'est que mon avis personnel, bien sûr.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: qu'elle est belle celle-là !   qu'elle est belle celle-là ! Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 09:38

Christian ,je vous trouve sévère avec les édifices religieux de cette région .Je ne connais pas beaucoup mais j'ai regardé sur google et la plupart sont de bien belles églises .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'elle est belle celle-là !   qu'elle est belle celle-là ! Icon_minitimeDim Oct 20 2013, 10:01

C'est vrai que c'était un peu un jugement à l'emporte pièce, n'empêche que quand on arrive à Clermont, de loin, on ne voit que la cathédrale noire qui dépasse de la ville. On la croirait sale alors que c'est sa couleur naturelle. Mais si on la regarde de plus prêt, effectivement son architecture est belle.

Photos Clermont-Ferrand - Images de Clermont-Ferrand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'elle est belle celle-là !   qu'elle est belle celle-là ! Icon_minitime

qu'elle est belle celle-là !
Page 1 sur 1