| Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 15:04 | |
| Vous allez rire,je n'avais pas vu la pieta en question et suis restée 5 minutes à regarder ce personnage qui a l'allure d'un évêque en me demandant où Rosie voyait une pieta dans cet évêque.... :lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 18:10 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 18:16 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 19:56 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 20:15 | |
| Voici le blason c'est plus simple ,je voulais dire que nous connaissons ce nom (les grosses têtes ) ,mais rien à voir avec le personnage de ma fontaine . Rien compris à votre truc . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 20:54 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Jeu Nov 08 2012, 21:00 | |
| Il reste plus qu'à trouver la fontaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Ven Nov 09 2012, 05:32 | |
| C'est NOTRE Kersauzon ????? La pieta se trouve à Dinéault du côté de Chateaulin .Comme fontaine je n'ai trouvé que celle-ci et je ne vois pas de statue . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Ven Nov 09 2012, 07:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous Ven Nov 09 2012, 08:07 | |
| J'en étais à la chapelle du bourg.Incroyable,je suis sure que vous allez connaître la Bretagne sur le bout des doigts.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous | |
| |
|
| |
| Cette fontaine porte le blason d'une personne que nous connaissons tous | |
|