| Ville d'un personnage que nous connaissons bien . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 18:44 | |
| Ou se situe t-elle ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 20:03 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 20:05 | |
| Merci Michel, je ne suis pas plus avancée.... Oui, en France puisque c'est marqué "restauration" | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 20:05 | |
| Oui Michel c'est bien cela . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 20:20 | |
| Ulm en Allemagne |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 20:23 | |
| Dans la ville de Bébert ,je constate que les édiles ne sont pas plus doués que les Français pour sélectionner les œuvres d'Art . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 20:23 | |
| Bravo à Michel et Richard ,un petit coup de mou Valérie .Même franchement moche . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 21:46 | |
| Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le mot "restauration" apparait en Allemagne ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 21:53 | |
| restauration en Allemand se dit ,Restaurierung , mais ils disent aussi restauration ,nous c'est inscrit restaurant ,eux restauration | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . Ven Avr 20 2012, 21:55 | |
| - rosie a écrit:
- restauration en Allemand se dit ,Restaurierung , mais ils disent aussi restauration ,nous c'est inscrit restaurant ,eux restauration
Je ne savais pas et de ce fait, j'étais en train de chercher en France... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville d'un personnage que nous connaissons bien . | |
| |
|
| |
| Ville d'un personnage que nous connaissons bien . | |
|