Invité Invité
| Sujet: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 17:35 | |
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 18:17 | |
| Je ne sais pas si elle est habitée ? Les gens sont tellement morbides et bizarres .Je viens d'entendre que Guy Georges croule sous les lettres de mande en mariage et les visites au parloir de femmes énamourées .Breivik le Norvégien ,c'est par milliers aussi que les femmes lui écrivent . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 18:25 | |
| C'est tout de même une attitude bizarre.C'est expliqué en psychiatrie ????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 18:26 | |
| Maison de Landru ,je l'avais vu lorsqu'une question sur la cuisinière a été posée et je l'avais mis en marque page .
http://arepi.forumpro.fr/t219-la-maison-de-landru-yveline | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 18:32 | |
| Oui .Elle a l'air fermée.Je ne sais pas s'il a eu le temps de faire des enfants avant de brûler ses femmes.Et ce qu'il est advenu de cette maison.J'ai oublié de regarder combien d'années de prison il a faites. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 19:49 | |
| Si mes souvenirs sont bons ,Landru avaient une femme légitime et trois enfants .Que sont-ils devenus .Un nom lourd à porter même cent ans après . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 20:11 | |
| Il fréquente l'école des Frères à Paris et y fait de bonnes études, il officie comme sous-diacre à l'église Saint-Louis-en-l'Île et ses parents imaginent le séminaire pour lui 1. Il y rencontre Marie-Catherine Rémy, qu'il épouse le 7 octobre 1893 après son service militaire, accompli au 87 e régiment d'infanterie de Saint-Quentin et au cours duquel il atteint le grade de sergent. Le couple aura quatre enfants :
- Henriette (24 juin 1891), que Landru reconnaîtra à l'issue de son service militaire (1893) ;
- Maurice Alexandre (4 mai 1894), qui importuné, devra changer à trois reprises son patronyme ;
- Suzanne (7 avril 1896) ;
- Charles (1er avril 1900).
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Mer Nov 07 2012, 20:18 | |
| Deux ou trois ans de prison mais la bascule à Charlot au bout . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! Jeu Nov 08 2012, 06:13 | |
| J'ai vu qu'ils ont effectivement changé de nom et vendu la maison. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maison bien ordinaire et pourtant !!!! | |
| |
|