copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 07:49

Et pourtant la roche est partoutCe ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Pueblo10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 08:02

J'ai vu quelques choses de semblable dans le sud de l'Espagne mais il ya longtemps et je ne sais plus où exactement. C'est bien pratique pour jeter ces ordures de l'autre côté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 08:09

Je pense que c'est ça .En Andalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 08:32

Impossible de me souvenir ,j'étais de l'autre côté ,il y avait une rivière pratiquement à sec et sur l'autre rive ce genre de vue mais je ne me rappelle pas plus .J'ai sûrement des photos mais c'est trop pour rechercher ,d'autant plus que je vais prendre mon bain et partir turbiner .Ma mémoire va peut-être me revenir .Du côté de Ronda mais mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 08:42

Bonne journée alors et travaillez bien !Faites pas trop de misères à vos patients Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 10:11

http://www.amush.org/forum/17-architecture-dans-le-monde/729-setenil-de-las-bodegas.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 10:58

j'ai reçu la même chose que vous deux ce matin,sauf que je ne sais pas le transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:04

Rien reçu ce matin ,j'ai juste cherché .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:05

Oui je sais ,mais j'attendais une réponse plus personnelle à ma question à savoir que les habitants n'ont pas creusé dans la roche,mais ont profité des cavités déjà existantes pour y construire leur demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:20

Excusez-nous Marie-Hélène ,c'était évident puisqu'il y avait constructions pour fermer des cavités ,ah mais ,on ne va pas se laisser faire .Je ne fais aucune misère ,je donne de doctes conseils et avisés qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitimeLun Nov 05 2012, 11:28

Pas trouvé le renseignement que vous donnez sur le lien de Rosie.Ah mais!


C'est un petit village blanc blotti sous un rocher immense, au point que
certaines maisons ont économisé la construction de leur toiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Empty
MessageSujet: Re: Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques   Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont pas les habitations d'origine !
» Ce personnage tout à fait inconnu a fait parti d'une découverte
» Après tout ce ne sont que des cailloux !!!
» Un phare?Non pas tout à fait.
» Des jumeaux ???Pas tout à fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: