copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après tout ce ne sont que des cailloux !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 06:22

Le diamant brûle aussi bien que du charbon !!!! Après tout ce ne sont que des cailloux !!! 186000272 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 08:19


Il y en a de bien beaux ,mais n'étant pas bijou cela ne me fait pas envie .


 Les diamants ne sont pas immortels, et il existe une façon très simple de s’en débarrasser.
Ils sont fait de carbone pur, et restent donc très vulnérables à un ennemi très banal : le feu. En effet, un diamant brule facilement comme un bout de charbon en produisant uniquement du CO2.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 09:42

Surtout ne vous chauffez pas au diamant car vous allez envoyer du CO2 dans l'atmosphère et contribuer au réchauffement climatique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 11:35

C'est bien vrai ça !!!!!C'est une bonne raison pour ne pas le faire ! Après tout ce ne sont que des cailloux !!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 16:44

Personnellement je n'en ai pas à faire disparaître  Après tout ce ne sont que des cailloux !!! 1350780064 Donc je ne contribuerai pas au réchauffement climatique Michel !  super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 16:58

Je te rassure moi non plus ,j'en ai juste un tout petit ,reçu pour la naissance de mon ainé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitimeSam Déc 19 2015, 18:33

J'ai de la chance ,mon épouse déteste les bijoux et les fourrures . Ma maman doit avoir quelques babioles et des peaux de bêtes .À la maison il y a deux ou trois petits cailloux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Empty
MessageSujet: Re: Après tout ce ne sont que des cailloux !!!   Après tout ce ne sont que des cailloux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout ce ne sont que des cailloux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tout pourquoi pas !!!
» Après tout pourquoi pas ???
» C'était un canular,mais après tout,pourquoi pas ????
» Ce ne sont pas tout à fait des habitations troglodytiques
» tout tout tout vous saurez tout sur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: