copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi servent les boutons sous les messages?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeDim Nov 04 2012, 21:50

Peut-être n'avez vous jamais fait attention, mais sous nos messages, il y a des boutons cliquables, et plus ou moins nombreux selon les personnes. Voici leur utilité

A quoi servent les boutons sous les messages? Captu5png

Si nous n'avons pas tous les mêmes , c'est en fonction des réglages personnels de chacun dans notre propre profil utilisateur.
Par exemple, si dans mon profil, je refuse de recevoir des messages privés, alors le bouton "MP" n’apparaitra pas sous mes messages. De même, si je n'indique pas mon site Internet personnel (ou un site internet quelconque) dans mon profil, alors le bouton "WWW" sera absent.
Petite précision qui a son importance: ces boutons ne sont visibles, et donc cliquables, que par les membres du site, dûment enregistrés. Les simples visiteurs n'y ont pas accès (et heureusement...).

Si vous avez besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 11:42

Je pense que tu avais raison de signaler ces "boutons".C'est vrai que je ne m'en sers jamais personnellement.....

Petite requête ....Quand que c'est que tu changes la photo d'accueil???? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 13:00

Confidence pour confidence, moi aussi je ne m'en sers pas, ou vraiment rarement. Question d'habitude mais ça peut aider parfois.

Puisque nous sommes en démocratie et que tout le monde a son mot à dire, Marie Hélène, pour le mois de juin, je te charge de m'indiquer ce que tu désirés comme photo d'accueil et tu pourras en changer tous les jours si tu le veux, j'executerai. En juillet ce sera le tour de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 13:06

Allez Madame... au boulot Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 14:11

Mince alors ,dans quoi j'ai mis le doigt?????Une fois de plus j'aurais mieux fait de me taire :effaré:.

Si Claire veut bien ...Une de ses photos de cascade?

Tout de même pas tout les jours?????Quoique si tout le monde s'y met à partager ses trésors de photos !!!!!Tu ne seras peut-être pas le dernier à en procurer si tu veux bien .... A quoi servent les boutons sous les messages? 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 14:14

Trop facile Madame Pied de nez Il faut assumer effrontée 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 14:28

Mais je suggère ....Je n'impose pas A quoi servent les boutons sous les messages? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 15:19

Je le sais bien que tu n'imposes rien, mais ce serait sympa que chacun, à tour de rôle, choisisse une image qui lui plaît en tête de notre site. Et puis pour la fréquence, tu feras comme tu veux, journalière, hebdomadaire ou autre. Il te suffira de me passer un mail en m'indiquant le lien vers la photo que tu souhaites voir, ou bien de me joindre un exemplaire de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 15:34

Je propose pour aujourd'hui celle-ci mais après c'est Marie-Hélène pour le mois de Juin...
A quoi servent les boutons sous les messages? 30612910
Pourquoi d'ailleurs, j'ai choisi ce genre de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 15:55

Merci Christian... Bon Marie-Hélène, cherche pour demain... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 15:57

Au fait Christian, puisque l'on est dans les photos... Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de photos dans "DIVERS" "cuisine" et "nature"... Pas grave d'ailleurs, je ne sais pas si je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 16:34

Effectivement "cuisine" et "nature", je n'en avais plus moi non plus. En fait ça vient de mon serveur d'images, imageshack, qui, au bout d'un certain temps et pour une raison que j'ignore, supprime certaines de mes photos sans même m'en aviser.

Au début je pensais que c'était parce que j'utilisais la version gratuite de ce serveur d'images. J'ai donc pris la version payante en espérant que ça ne le ferait plus. Et effectivement, c'est moins fréquent maintenant, mais de temps en temps, ça le fait encore. Ça m'enquiquine énormément... mais je ne sais pas pourquoi, et comme c'est un serveur américain, j'ai beau comprendre à peu près bien l'anglais, je me vois mal leur demander des explications in english, car j'aurais de la difficulté à me faire bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 17:18

Elle est adorable cette image .Pourquoi cette image ?Je n'en sais fichtrement rien .....Fête des enfants peut-être ?.....Pas fête des pères ,il serait un peu jeune !!!!!

Au fait :avez vous célébré la fête des voisins ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 17:26

€hristian €laitte a écrit:
je me vois mal leur demander des explications in english, car j'aurais de la difficulté à me faire bien comprendre.

Déjà qu'en français j'ai parfois de la peine, quand je me relis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:07

Tu n'es pas très loin dans ton explication Marie-Hélène... C'était aujourd'hui ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:08

Christian, ce n'est pas très important de ne pas avoir d'image même si j'aime bien... Pied de nez Merci pour les nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:15

Ils sont fiancés .....Ils chantent ensembles....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:19

Non Madame, nous sommes le 1er Juin...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:27

Oui!!!!Et alors ???????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 01 2013, 19:32

Voilà pourquoi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_de_l'enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:36

Pour toi Marie-Hélène...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:46

Je n'avais pas vu ta réponse Valérie et ça me travaillait .Merci....Comme je la trouve très belle cette photo ,je crois qu'on peut la laisser pour quelques jours A quoi servent les boutons sous les messages? 2943668179

Merci Christian pour les "rajouts"

Au fait ....Smileys,je sais maintenant ce que c'est ....Mais "émoticones" ,ce n'est pas la même chose ...Si?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:48

Emoticone est le français de smiley...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeDim Juin 02 2013, 12:51

Ah d'accord !Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 08:31

ben merci beaucoup Valérie,je découvre tout ça(ça s'appelle avoir un métro de retard) bien sur que Marie Hélène peut se servir de mes photos,au contraire ça me fait plaisir bonne journée à tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent les boutons sous les messages? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent les boutons sous les messages?   A quoi servent les boutons sous les messages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent les boutons sous les messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi servent ces cannes.
» à quoi servent ces drapeaux ,
» A quoi servent elles.
» A quoi servent les lettres sur le mur ?
» A quoi servent t'elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: