| quels sont ce promontoire et cette vue ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: quels sont ce promontoire et cette vue ? Dim Nov 04 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Dim Nov 04 2012, 20:22 | |
| C'est pas ce qui est écrit sur l'image ????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 13:38 | |
| Oui sous le petit rectangle mauve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 13:40 | |
| Trop tard ,j'ai vu |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 13:45 | |
| Vu avant que je repose la question ,j'avais oublié de masquer ,mais ça n'a pas duré plus d'une minute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 15:33 | |
| Mais moi je suis toujours là au bon moment !Bon je ne sais pas ce qu'il y a au bout ,mais le gros bateau et les rives de sable!!!Sur cette image on voit mieux,mais je ne sais pas ce que c'est. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 17:34 | |
| Oh la menteuse ,je vois le nez qui s'allonge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 17:39 | |
| le canal de Suez je suppose, mais ce serait trop simple, ça ne doit pas être ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 17:46 | |
| Pourtant il semble bien que ce soit ça, mais la question que je me pose, c'est à quoi peuvent bien servir ces espèces de passerelles métalliques que l'on voit. Des débarcadères rotatifs? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 20:58 | |
| Le canal de Suez ,cela fait la moitié de la réponse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 22:27 | |
| Photo prise du pont arrière d'un bateau, et même d'un gros bateau. Pavillon rouge... de nationalité inconnue |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Lun Nov 05 2012, 23:02 | |
| Photo prise du Queen Mary ou du Queen Elizabeth ,je ne me rappelle plus.Je pense que c'est plutôt de la passerelle.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? Mar Nov 06 2012, 06:52 | |
| Au loin on voit le pont tournant de El Ferdan.Le plus long pont tournant . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels sont ce promontoire et cette vue ? | |
| |
|
| |
| quels sont ce promontoire et cette vue ? | |
|