copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Empty
MessageSujet: je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant   je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 16:32

je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Images74je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Images73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant   je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 16:50

C'est vrai que c'est une vraie plaie dans les toilettes.Je ne sais pas si on installe maintenant aussi dans les maisons des cuvettes adaptées aux hommes.

Mais bravo à Claire d'avoir trouvé la solution.Où c'est que ça se trouve ??? je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant 3685882489 je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant   je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Icon_minitimeMer Oct 31 2012, 20:58

Je ne comprends pas en quoi c'est une plaie dans les toilettes domestiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant   je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 05:47

Vous voulez un dessin Michel je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant 796989189ou vous êtes dans ce lot de messieurs qui maîtrisez bien votre tir je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant 3685882489Mais qu'est-ce que vous me faites dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant   je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Icon_minitimeJeu Nov 01 2012, 06:00

En somme, ils ont réinventé la tuile creuse mais à usage unique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Empty
MessageSujet: Re: je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant   je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne savais pas que ça existaitil faut peut être s'entrainer avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .
» IL NE FAUT PAS ETRE CLAUSTROPHOBE
» Il faut être rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: