copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Empty
MessageSujet: C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .   C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 18:34

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Empty
MessageSujet: Re: C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .   C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 18:43

Mon beau père a toujours participé aux fêtes jusqu'à 101 ans passés et ma maman est de toutes les fêtes et est même toujours présente et pas seulement aux fêtes . Curieusement notre Louis Louis était lié à son arrière grand-père et en parle toujours un an et demi après sa disparition .Nous ne sommes pas exemplaires mais simplement normaux .Mon frère est toujours présent et plus que que moi car il habite dans le même immeuble .Pour le réveillon du nouvel an nous invitons des amis isolés familialement ;Nous ne sommes pas exemplaires mais on fait un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Empty
MessageSujet: Re: C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .   C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Icon_minitimeMar Déc 22 2015, 18:55

Oui je trouve triste de laisser les personnes âgées seules ,pour nous cela ne se pose plus ,puisque plus nos parents ni l'un ni l'autre .Pour noël j'invite toujours  mes voisins en face de chez moi ,88 et 86 ans ,oubliés par leurs enfants ,sauf aux étrennes pour venir chercher un petit chèque .Pour cette année ils seront invités un autre jour ,car nous allons chez notre fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Empty
MessageSujet: Re: C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .   C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avant qu'il faut y penser ,aprés il ne sert à rien de pleurer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» Avant ,aprés
» avant après
» D'APRES VOUS, A QUOI CA SERT ?
» Brest avant et après....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: