dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues
2 participants
Auteur
Sujet: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Sam Oct 27 2012, 13:32
Invité Invité
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Sam Oct 27 2012, 20:38
J'ai aussi trouvé celui-ci
Invité Invité
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Dim Oct 28 2012, 05:05
Je savais bien que je savais que je l'avais déjà vu,j'ai un peu cherché par là,mais je ne pensais pas que Rosie avait eu le toupet de rester dans la même ville pour une deuxième question. Merci Sylvie,car ça me tarabustait.....Je savais que j'avais déjà vu maiz-où?
Rosie
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Dim Oct 28 2012, 07:12
Quel toupet n'est-ce pas cette Rosie!
je me suis dit: elles ne vont pas penser que je suis restée au même endroit, mais c'était sans compter sur Sylvie.
Invité Invité
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Dim Oct 28 2012, 09:19
mariehelene a écrit:
Je savais bien que je savais que je l'avais déjà vu
...Tout en sachant que je savais l'avoir oublié...
Excuse moi Marie Hélène, je n'ai pas pu m'empêcher de te mettre en boite
Invité Invité
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Dim Oct 28 2012, 09:46
Mais si mais si ...Je sais très bien ce que je voulais dire...C'était là quelque part dans ma mémoire,mais ça ne voulait pas sortir....On en reparlera quand tu auras mon âge si je suis toujours là "bon pied bon oeil"
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Dim Oct 28 2012, 09:48
€hristian €laitte a écrit:
Excuse moi Marie Hélène, je n'ai pas pu m'empêcher de te mettre en boite
Et les boites, elle connait notre Princesse
Invité Invité
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues Dim Oct 28 2012, 10:16
Non mais là tu me "cherches" Valérie.Tu me fais beaucoup de peine.Moi qui te croyais mon amie ....J'aurais dû m'en douter entre normande et bretonne ....ça peut pas "coller"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues
dans quelle ville faut-il aller pour trouver ces statues