Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement .
3 participants
Auteur
Sujet: Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement . Jeu Oct 25 2012, 17:27
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement . Jeu Oct 25 2012, 17:31
Jean qui a irrupté de sa chambre pour voir ce que je fabriquais vient de me dire ce que c'est na na na
Rosie
Sujet: Re: Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement . Jeu Oct 25 2012, 17:36
Au placard Jean est plus vite que ça ,non mais attention Jean Rosie va faire les gros yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement . Jeu Oct 25 2012, 18:03
Bon je dis rien,ne connaissant que son nom.Si je lui demande des explications ....Adieu mon petit tour du soir à la mer !
Rosie
Sujet: Re: Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement . Jeu Oct 25 2012, 18:10
A parce-qu’il vous faut l'autorisation de jean pour aller en bord de mer ,je plaisante j'ai compris ce que vous vouliez dire ,J-L est ainsi lorsqu'il commence plus moyen de finir .
Invité Invité
Sujet: Re: Pouvez- vous me donner le nom de cette bouteille et son fonctionnement . Jeu Oct 25 2012, 19:09