| Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 10:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 10:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 10:39 | |
| Non Marie Helene. J'ai découvert ce moulin ce matin et je ne savais pas qu'il portait ce nom là?. Mais quel nom?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 11:24 | |
| Eh ben si toi tu ne le savais pas ...Comment veux-tu que je trouve???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 11:49 | |
| Marie Helene cherche moulin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 11:52 | |
| C'est ce que je fais.....Mais mais ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 14:59 | |
| As tu essayé sur Wikipédia en tapant moulin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 16:02 | |
| Oui mais là je trouve des tas de sortes de moulins....Mais ne trouve pas d'image correspondant à la tienne....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Style_de_moulin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 17:05 | |
| Tu me fais rire. Ma femme me demande pourquoi tu rigoles, à cause de Marie Helene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 17:16 | |
| Ben voui ...Mais tu es sans pitié.....Je suis de retour....Vais encore essayer...Et si tu me disais dans quelle région est ce moulin ??????
moulin fouleret pour traiter le lin ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 18:20 | |
| Tu vas sur google, base de mémoire; accès cartographique , tu clique sur département 27 et sur Autheil- Antouillet. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Ven Fév 21 2014, 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 06:20 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 06:24 | |
| Une roue de moulin en mauvais état hors d'usage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 06:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 08:00 | |
| Bon ,tu es déjà reparti ?????J'y suis .....Il y a bien un moulin ,mais ça ne ressemble pas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 09:37 | |
| Moulin à foulon à Autheuil-Authouillet dans l'Eure. http://www.culture.gouv.fr/documentation/memoire/LISTES/bases/AG_com-000.htm |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 10:09 | |
| Merci Gilbert car je viens de découvrir grâce à cette question le sens d'une petite usine qui s'appelait la foulonnerie et avait ce genre de roue à aubes ne fonctionnant plus mais dont la dérivation de la rivière nous en faisait une réserve de truites à pêcher .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 10:22 | |
| . L'occasion de trouver un lien intéressant . http://www.arni-rando.com/insolite-curieux.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 10:27 | |
| Michel Bientôt l'ouverture de la pêche à la truite, ici nous avons de très belles truites farios sauvages, ma plus grosse truite a été 1kg 700 dans les remous de la rivière d'ain il y a plus de 20 ans. Voila une belle prise dans l'ain le 16 septembre 2010 par un pêcheur. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? Sam Fév 22 2014, 10:31 | |
| j'étais entre 12 et 15 ans un bien piètre pécheur de truites .Ma plus belle prise ,une truite de 2,6 kg qui est venue se suicider au bout de mon hameçon . combien de fois suis-je revenu bredouille ,les pieds mouillés . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? | |
| |
|
| |
| Pouvez vous me donner le nom de cette sorte de moulin ? | |
|