Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 10:18
mariehelene a écrit:
"Tu nous bourres le moût "
Une expression de Philippe aussi... Il aime bien aussi "Il ne faut pas me la mettre". D'ailleurs, je ne sais pas à quoi il fait référence en parlant de "la" :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 10:21
Oui il faut que tu lui demandes des précisions
Bon quand on se retrouve toutes les trois ,je ne fais plus rien .Vais quand même m'habiller et sortir ma petite chienne
Rosie
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 10:54
Bin oui il serait temps ,11h et toujours en chemise de nuit ,tout ça pour aguicher Jean
Invité Invité
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 11:39
Rosie tout ça est bien loin.Vous verrez quand vous aurez notre âge
Je viens de découvrir un poême de Reggiani que je ne connaissais pas.Si je comprends bien ,c'est un vieux couple un peu spécial,mais il y a beaucoup de tendresse.
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 11:52
Je plaisantais bien évidement,,ça vient ça vient tout doucement ,mais j'y pense pas ,je prends chaque jour qui vient avec bonheur ,du moins j'essaie , très joli ce poème
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 12:02
Invité Invité
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 12:16
J'adore cette chanson.
Je me souviens l'avoir vu avec sa mère à la télé.ON sentait beaucoup d'amour pour sa mère .Pareil quelques années auparavant avec son père.Et pourtant ,je crois qu'il leur en a fait voir dans sa jeunesse.....
Rosie
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 12:23
Pas le genre d'être fan de quelqu'un, mais voici un grand plaisir fait par Valérie car j'aaaaaaaaaaaaaadore Sardou je crois pouvoir dire que je connais toute ses chansons ,un grand nombre de ses cd à la maison ,merci .Belle chanson mais malgré que les garçons soient partis ,tout est quand même fait pour eux ,je m’aperçois qu'ils passent avant nous .,malgré leur situation et leur age adulte
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 13:01
Bon, il va falloir arrêter car on va tous les embêter :lol!: Je n'ia pas pu résister
Rosie
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 13:11
sinon nous allons nous faire
Invité Invité
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 15:32
Il semblerait qu'il n'y a pas grand monde pour vous .Je ne connaissais pas la chanson de Rosie,sinon,j'en connais beaucoup.J'aime bien aussi celle en faveur du mariage des prêtres.Et c'est ça qui est bien chez lui,il aborde en chansons bien des problèmes de la vie moderne. Je ne veux pas en rajouter en évoquant "ne m'appelez plus jamais France".....
Simplement j'admire Michel, dont c'est la question, qui nous laisse bavarder de choses et d'autres....Il est sans doute occupé ailleurs .
Rosie
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 17:39
Oh Michel est un homme cool et courtois ,et puis comme nous l'avons déjà dit auparavant c'est bien de sauter du coq à l’âne ,tout en répondant à la question .
Invité Invité
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 18:26
Rosie a écrit:
...cette femme avait un QI de 165.
le I, je ne sais pas mais le Q, c'est sûr qu'elle avait un beau spécimen :lol!:
Pour Sardou, très franchement, je n'ai cliqué sur aucun lien. Je ne suis pas assez maso pour ça.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 18:50
Pour être occupé ailleurs ,j'étais occupé ailleurs ,je viens de rentrer de Pont-Audemer où j'ai été enterrer un copain de lycée ,quand je dis enterrer ,il faut dire incinérer .J'ai bien plombé l'ambiance mais on était dans la question du décès de Sylvia Kristel ,alors .Einstein avait selon une estimation entre 160 et 180 ,mais je ne l'ai jamais vu tout nu .Moi qui n'ai que 6 .
Rosie
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 21:03
Vous vous mésestimez monsieur Michel.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Décès de Sylvia Kristel . Ven Oct 19 2012, 22:44
Je ne sais pas QI de 50 ,on est classé imbécile et 25 on est classé idiot. 6 enfin presque 7 pour moi ce n'est pas si mal ,je dois être au niveau du bulot.