copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Décès de Mouss Diouf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 11:23

Mouss Diouf, qui jouait l'inspecteur Ngouma dans la série Julie Lescaut à la TV est décédé ce matin


Décès de Mouss Diouf Photo-afp


http://www.leprogres.fr/france-monde/2012/07/07/le-comedien-mouss-diouf-est-mort-ce-matin#utm_source=direct&utm_medium=newsletter&utm_campaign=le-progres-television-mouss-diouf-est-decede
Décès de Mouss Diouf Requiescat_in_pace_by_darisaziez-d3hv5uh
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 11:44

Oui voilà c'est dommage ,mais je doute que nous en fassions autant pour nous ,pourtant nous sommes leurs égaux à tous ces artistes ,bon le talent en moins ,mais aucun effet sur moi ,j'ai perdu trois êtres plus que chers alors les peoples Décès de Mouss Diouf Bf23be10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 11:53


Jamais entendu parler de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 12:18

C'est ce que l'on appelle de l'information Rosie
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 12:19

Je m'en souviens.Bien dans son rôle.Cela ne m'est pas indifférent dans la mesure où à quelques mois près il avait l'âge qu'a mon fils.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 12:33

Citation :
pourtant nous sommes leurs égaux à tous ces artistes ,bon le talent en moins

Effectivement, le talent en moins ..... nous ne sommes donc pas leurs égaux
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 12:52

Il me semble que se soit l'un ou l'autre ,j'ai le droit de dire ce que je pense que cela vous plaise ou pas je n'en ai rien à faire ,cela me laisse indifférente j'ai le droit de le dire et alors vous voulez que je lui passe de la brosse à reluire je peux, mais cela ne sera pas moi ,maintenant je ne peux plus dire un mot sans que l'on me remette à ma place ,un peu ras le bol ,la femme soumise dit ce qui lui plaît et cela tient pour tout le monde .Et pour terminer si quelqu'un a quelque chose à me dire c'est à moi qu'on le dit OK pas dans mon dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:17

Rosie, sans vouloir te froisser, il me semble que tu fais une crise d'hyperexcitabilité. On ne peut plus mettre le moindre commentaire derrière toi, sans que tu le prennes pour de l'agressivité à ton encontre. Sois zen... personne ne t'en veut
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:23

Christian a exprimé ce que je pense aussi... Je mettrais cela sur le compte des enfants qui te font tourner en "bourrique" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:24

Bientôt plus de souci ,vous pourrez mettre tous les commentaires que vous voudrez .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:25

rosie a écrit:
Bientôt plus de souci ,vous pourrez mettre tous les commentaires que vous voudrez .
Je ne te reconnais plus Rosie... Où est passée la Rosie plein d'humour que j'ai connu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 13:46

Tout à été fait tout pour que ce forum ne soit plus ce qu'il était au début ,je ne vais pas écrire en détail tout ce qui à changé depuis sa création ,les parties de rigolades finies ,certaines personnes prennent tout au premier degré ,ose me dire devant tout le monde que l'ambiance est la même? je suis du genre à dire ce que je pense et alors tu préfères que je fasse le faux cul ,alors là c'est moi qui ne te reconnais plus ,cela me laisse indifférente ce décès ,soit je ne réponds pas ou soit je dis ce que je pense ou est le souci ?de toute façon je le dis là depuis un certain temps j'ai l'air de déranger ,mais messieurs dames il faut me le dire devant OK il y en a qui savent ce que je veux dire .Pas du genre à me prosterner devant qui que ce soit et pas le genre à encenser qui que se soit non plus ,je suis moi c'est à dire sincère avec moi on sait qu'il n'y a pas de porte par derrière .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 14:21

Rosie, tout d'abord concernant le décès de Mouss Diouf, ce n'était qu'une information, au même titre que d'autres dans ce genre là ont été postées. On ne demande à personne de compatir ou pas. C'est juste de l'info... Tu as eu des décès dans ta famille, mais je pense comme tous ici sur ce forum ont été confronté au décès de personnes chères, mais chacun porte sa croix. Tu dis que l'ambiance a changé oui peut-être, entre-autre, les parties de rigolades, je pense que c'est par passage... Certaines personnes prennent tout au premier degré oui certainement mais je pense que chacun prend a coeur certaines choses plus que d'autres... Toi la première, notamment aujourd'hui, avec une simple information de décès... Je ne te demande pas de faire le faux-cul et on sait tous ici que tu dis ce que tu penses et personne ne te le reproche... Tu penses que tu as l'air de déranger... Pour ma part, que tu me crois ou pas, tu ne me déranges pas du tout... Je peux même dire que je t'apprécie... Et j'ai toujours pris pour principe que nous sommes sur un forum et que chacun de nous est différent et c'est ce qui fait la diversité d'un site... Je n'aime pas trop "laver mon linge sale en public" mais tu voulais une réponse en face donc je n'ai pas eu le choix de la réponse puisque ton dernier message m'était adressé ! Enfin, pour conclure, tu ne me déranges absolument pas même si l'idée t'en est venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 16:27

Selon Valérie

Citation :
j'ai toujours pris pour principe que nous sommes sur un forum et que chacun de nous est différent

Heureusement que nous sommes tous différents, sinon il n'y aurait pas d'échange possible.

Pour l'ambiance, mis à part les coups de calcaire périodiques de Rosie, je ne trouve pas qu'elle ait changé, et je la trouve toujours aussi sympathique.

Mais il faut prendre les choses avec bonne humeur et puis pour Rosie, ses coups de calcaire la mettent toujours à l'abri de l'ostéoporose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 17:20

Toujours aussi sympathique !!!vous voulez que je rafraîchisse la mémoire, en mettant les vacheries dites à tout bout de champ , pleins d'autres choses aussi ,attention ne pas me chercher ,ne vous inquiétez pas de mon ostéoporose.,ça va très bien .Comme cela me démange de dire tout ce que je pense des passages de pommade après des critiques ,(par moment j'ai envie de hurler mais il a été dit le contraire il y a quelques jours ,et ça je supporte pas que l'on critique et quand on voit que c'est allé trop loin on passe la brosse à reluire ,j'adore cette expression ),ETC mais pour le bon fonctionnement de votre forum je préfère faire le canard .Richard si vous voulez me faire partir car ma franchise dérange ne vous gênez surtout pas ,je pense que vous savez comment faire .je suis déçue quand même par certaines personnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 17:47

dixit ROSIE

Citation :
Si vous voulez me faire partir car ma franchise dérange

Personne n'a jamais cherché à vous faire partir, c'est vous qui annoncez périodiquement des départs fantaisistes.

Pour la franchise, je pense que nous sommes TOUS francs et de ce point de vue, vous êtes, comme nous tous, dans la moyenne, ni mieux, ni moins bien.

S'agissant de vacherie, ci dessous un spécimen sympathique de Valérie. Allez, un petit sourire, et arrêtez de prendre tout au tragique puisque personne ne vous reproche rien.


Décès de Mouss Diouf Bravo_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 17:49

Mais c'est mon vache de chien ou plutôt la vache que j'ai prise pour un chien !


A propos de Valérie....Où est-elle?...A la recherche du marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 17:59


He oui, c'est votre vache de chien Marie Hélène, elle est sympathique non ?

Je pense effectivement que Valérie est partie faire tous les marchés du sud Ouest. Et pourtant, seulement en regardant la photo, vous devriez tilter immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:10

Vous ai-je dis que je partais ,il me semble pas ,je l'ai dit deux fois et pour des raisons bien précises et chaque fois j'ai cédé aux demandes ,,oui mais voilà je suis en recherche de forum et lorsque j'aurai trouvé un équivalent à ce que celui-ci A ÉTÉ ,peut-être bien ,mais il est vrai pas facile de se crée une place dans un forum déjà bien installé ,voici pourquoi Christian votre forum n'arrive pas à avoir des adhérents (peut-être),moi j'arrive pas à m'intégrer ailleurs alors que je suis bien reçue ,ils se connaissent depuis longtemps et il est dur de trouver sa place .éviter de faire tourner les mails aux uns et aux autres en disant que j'ai un problème il faut me les envoyer à moi .

Signé: femme soumise ,j'y suis tellement que ce m'arrive de servir de table .Décès de Mouss Diouf Image771
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:18

ça y est un semblant de petit sourire.....

Avez-vous remis vos chenapans à qui de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:23

Non c'est pas un semblant de sourire c'est ce que la femme soumise est en train de préparer pour ce soir en plus tellement soumise que je vais être menotté et tout le tsoin tsoin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:39

Il nait et meurt le même jour pour moi ,je ne le connaissais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:44

Vous n'allez tout de même pas nous donner les détails de votre soirée.Ce n'est pas parce que les enfants sont partis (du moins je suppose)que vous allez donner libre cours à tous vos fantasmes !Enfin ....Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeSam Juil 07 2012, 18:46

Que voulez-vous on est soumise ou on n'y est pas ,j'assume ma soumission jusqu'au bout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: décès de mouss diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitimeLun Juil 09 2012, 20:31

je n'aimais pas cet homme et surtout ce qu'il faisait,mais la mort d'une homme,c'est toujours quelque chose de tragique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Mouss Diouf Empty
MessageSujet: Re: Décès de Mouss Diouf   Décès de Mouss Diouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Mouss Diouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Sylvia Kristel .
» encore un décès
» Aujourd'hui ,décès d'une personnalité .
» décès le 14 mars 2018
» Suite au décés de Simone Veil .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: