copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne connaissais pas cette comédienne .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 13:36

Comme quoi ce métier ne nourrit pas toujours ,on y voit que les paillettes et le strass ,il y a aussi l'envers du décor ?Cela dit est-ce à l'état de subvenir à tous nos besoins ? Je ne le crois pas .Je ne connaissais pas cette comédienne . Bb_00090J'ajouterai que d'après son nom elle semble juive ,dons les juifs ne sont pas tous riches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 13:56

Je ne sais pas quelle est la situation des gens du spectacle?Je me souviens vaguement l'avoir vue.Entre les grandes vedettes et ces personnes qui sont passées comme des "éphémères" à la télé.Peut pas y avoir un peu de solidarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 18:14

je ne veux pas juger ,mais pour moi il y a à boire et à manger dans son histoire ,elle a pourtant du se faire pas mal d'argent car elle a été longtemps dans le show-biz ,et puis elle était quand même avec des hommes qui ont de l'argent et qui sont censés lui payer une pension alimentaire ,pourquoi les services sociaux devraient-ils subvenir à ses besoins ,non mais ,si elle a envie de s'en sortir il n'y a pas de sot métier ,femme de ménage ,ou aide à la personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:42

Je me souviens que ça avait fait polémique à l'époque du sitcom " Le Miel et des Abeilles", elle qui faisait des émissions pour les jeunes enfants, elle avait chanté sans culotte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:43

J'ai regardé sa filmographie ,elle n'a pas fait grand chose ,des séries télé médiocres où l'on est pas payé et que les jeunes comédiens acceptent en espérant se faire connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:51

Et comment qu'on l'a su????

Je suis allée sur la page sans culotte les images et bien c'est du propre.Même des personnes proches de la famille anglaise sans culotte.Fauchées à ce pointJe ne connaissais pas cette comédienne . Images?q=tbn:ANd9GcSADrTpj5Lz_HSBCnIcQoXQBRdAk3CkUr5bIZFjBenj39zdCPKO
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:54

Elle a de sacrés beaux ongles pour une SDF pfttttttttttttttttJe ne connaissais pas cette comédienne . M_52310
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 19:59

C'est bien vrai ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 20:04

Quel rapport avec les sans culottes .Les sans culottes n'allaient pas cul nu mais portaient cette sorte de pantalon par rapport aux nobles et bourgeois qui portaient des culottes et des chausses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 20:11

J'ai bien dit que j'étais allée sur la page des sans culottes et que j'ai reculé sur les images vues ou entrevues....D'où mon "sans culotte".Tout le monde sait que c'est juste une différentiation entre les porteurs de culottes et de pantalons à l'époque 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 20:26

Je ne suis pas SDF et voici ma mimine loin d'être manucurée comme la sienne Je ne connaissais pas cette comédienne . Bild1114
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 20:53

Je ne la connais pas et je n'ai pas envie de l'enfoncer méchamment ,elle n'a pas un visage épanoui tout de même .Elle a un enfant aussi ,ne soyons pas cruels .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeJeu Oct 18 2012, 21:04

Si nous allons par là il y en a des milliers dans son cas et nous n'en faisons pas tant d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 07:34

Bien sûr ,amen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne connaissais pas cette comédienne . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas cette comédienne .   Je ne connaissais pas cette comédienne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connaissais pas cette comédienne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne connaissais pas cette histoire
» Je ne connaissais pas l'histoire de cette femme .
» je ne connaissais pas cette femme ,ni son histoire
» Je ne la connaissais pas ,
» Une célèbre comédienne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: