copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je ne la connaissais pas ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne la connaissais pas , Empty
MessageSujet: Je ne la connaissais pas ,   Je ne la connaissais pas , Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 10:06

j'ai recherché son nom suite à l'attentat qui a eu lieu lors de son concert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne la connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne la connaissais pas ,   Je ne la connaissais pas , Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 10:53

Moi non plus ,et pourtant il semble que ce soit une star planétaire . Le fossé des générations ,nul doute que tous ces ados voient les Beatles et autres chanteurs comme des vieux machins presque morts . Le temps passe vite . 
Les petits Français vont surement être privés de cette étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne la connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne la connaissais pas ,   Je ne la connaissais pas , Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 11:07

J'allais y aller voir :tu m'as précédée !!!!!

Je n'aime pas :arrêté presque tout de suite !!!Se faire tuer pour ça en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne la connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne la connaissais pas ,   Je ne la connaissais pas , Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 11:16

Pour répondre à Michel qui parle du fossé des générations ,je ne sais pour vous et pour M-H ,mais moi j'ai le souvenir que mon père était fou lorsqu'il entendait les Beatles ou les Rolling Stones ,il ne comprenait comment nous pouvions écouter cette musique ,et pourtant voilà deux groupes reconnus mondialement ,comme quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne la connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne la connaissais pas ,   Je ne la connaissais pas , Icon_minitimeMar Mai 23 2017, 11:40

Mon père qualifiait cette musique de musique d'ours . Quand j'étais jeune ,Trenet ,Chevalier et autres étaient des chanteurs ringards et démodés . Rien à faire le temps passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne la connaissais pas , Empty
MessageSujet: Re: Je ne la connaissais pas ,   Je ne la connaissais pas , Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne la connaissais pas ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne connaissais pas
» je ne connaissais pas
» je ne connaissais pas
» Connaissais pas !!!
» Je connaissais son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: