copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne connaissais pas .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 16:30

Savez-vous quel est cet endroit?Je ne connaissais pas . 67468610
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 17:28

Si je ne me trompe pas il a ouvert en 2010 ce centre est le plus important centre d’architecture au monde. Son musée présente les plus grands chefs d’oeuvre de l’architecture française, du Moyen Âge à nos jours. La Cité propose également des expositions temporaires consacrées à toutes les formes de création architecturale.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:24

Son titre exact est"cité de l'architecture et du patrimoine".Si sa création est relativement récente,cela ne m'étonne pas que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:42

Ok pour l'éclectisme, mais marier du gothique et de la charpente métallique façon Baltard ou Eiffel, ça parait quand même un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:44

Oui je pense que cette exposition aurait été mieux mise en valeur à Notre Dame !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitimeJeu Juil 26 2012, 19:47

Par contre j'aime celle -ci .Je ne connaissais pas . Image954
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne connaissais pas . Empty
MessageSujet: Re: Je ne connaissais pas .   Je ne connaissais pas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne connaissais pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne le connaissais pas
» je ne connaissais pas
» Je ne la connaissais pas ,
» Je ne connaissais pas ,
» je ne connaissais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: