copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?

2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Empty
MessageSujet: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 20:10

@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Sans_148

Dernière édition par V@lérie le Mar Oct 16 2012, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 20:23

Je ne sais pas .Table dans maison de thé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 20:40

Pour servir le p'tit déj au lit
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeLun Oct 15 2012, 20:54

Non du tout les filles, elle est prévue pour une cérémonie... et en plus, je ne vous en ai fait voir qu'une mais il y en a des centaines au même endroit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 05:03

Une cérémonie en Asie?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 06:31

Cela ressemble à des tables rituelles Bouddhistes du petit véhicule. Je n'en connais pas l'utilité ,prière ? Ablutions rituelles ?
J'ai trouvé un autre rite bouddhiste qui semble intéressant . Une procession très suivie @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Bb241510
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:48

Oui Princesse, une cérémonie en Chine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 12:51

Puisque cette table est rouge peut-être un mariage,car en Chine "la mariée est en rouge"@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Traditional_chinese_wedding_dressesa529d59b9042e7ccf12f
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 13:00

@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? 1er0d017Princesse@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Mariage-mariages-L-tOIHs3
"Jeunes mariés en costumes traditionnels (dynastie Han), se courbant l'un vers l'autre lors d'une cérémonie de mariage collective à Xi'An, province du Shanxi, le 1er mai 2012. 130 couples venant de toute la Chine se sont unis suivant les rituels datant de la Dynastie Han."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 13:41

Mais c'est qu'elle en sait des choses Marie-Hélène BRAVO!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 15:47

Valérie a été généreuse.J'ai parlé d'un seul mariage,je ne savais pas qu'il s'agissait d'un mariage collectif.Je savais que ça existait dans certains pays du Maghreb ou au japon.
Qu'est-ce que tu crois Sylvie....J'ai vu "l'amant" et une scène de mariage en rouge(l'amant obligé de se marier,mariage arrangé par sa famille ).
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 17:27

Plus tous les couples de Japonais qui se marient à Paris .Il y a un tout operator spécial pour cel et on tous les jours des limousines avec un marié en frac et une mariée en robe blanche avec des photographes professionnels sur divers ponts de Paris avec fond de tour Eiffel ou dôme des invalides .Il parait que cela coûte la peau du dos .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?   @ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ? Icon_minitime

@ A QUOI VA SERVIR CETTE PETITE TABLE ?
Page 1 sur 1