| A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 13:25 | |
| Peut-être une ancienne unité de longueur, correspondant à la longueur d’un grand pied humain. ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 13:34 | |
| Merci mais c'était un peu au pif ,tout en ayant cherché ,mais n'ayant pas trouvé le tien j'ai proposé celui-ci. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 19:15 | |
| C'est le pied, d'avoir du pif, si le pied n'est pas trop prés du pif. Salut, je pars au théâtre :Dommage qu'elle soit un putain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 19:21 | |
| Michel, vous auriez pu préciser qu'il s'agissait du titre de la pièce.... car avec un titre pareil, ça peut prêter à confusion... :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 20:00 | |
| Ci c'est pour moi Christian que tu fais la remontrance , je ne me vexe pas aussi facilement que cela ,surtout qu'il y a manière et manière de dire et je sais très bien que Michel ne l'a pas dit pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 20:23 | |
| Rosie, ce n'était qu'une plaisanterie, et en aucune manière, je ne me serais permis une telle parole si j'avais pensé que toi (ou quelqu'un d'autre), puisse en prendre ombrage et se sentir visé. D'autre part je ne vois vraiment pas pourquoi, j'aurais cherché à t'agresser de la sorte sans en avoir aucune raison. Je te prie néanmoins de m'excuser si mon propos était mal choisi |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 20:37 | |
| Tu n'as pas compris Christian j'avais l'impression que tu disais à Michel que je risquais de le prendre mal ,voila pourquoi ma réponse ,sache que je suis quelqu'un d'assez cool ,et en général je me rends compte lorsque c'est plaisanterie ou pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Jeu Déc 08 2011, 20:41 | |
| Décidément, je ne comprends rien de rien parfois....
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? Ven Déc 09 2011, 01:00 | |
| Je n'ai eu aucune intention de double sens ,je partais au théâtre et j'entendais mon épouse m'appeler en me disant que allions être en retard. Cette pièce : Dommage qu'elle soit une putain de John Ford était en version originale. Je précise que ce John Ford est un auteur anglais du XVI ème siècle mort en 1603. Une soirée exceptionnelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? | |
| |
|
| |
| A QUOI POUVAIT SERVIR CETTE REGLE ? | |
|