Sujet: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Dim Oct 14 2012, 17:05
Saint Malo de Phily.
Je m'y suis intéressée pour ces fresques .Le curé de cette église avait demandé à ce peintre de lui peindre "amicalement" ces fresques.
Je pense que Rosie peut facilement retrouver ce peintre.
Michel Boisjoly
Sujet: L Dim Oct 14 2012, 17:46
Il y a même six Saint-Malo ,deux en Ille-et-Vilaine,un dans la Manche ,un dans la Loire-Atlantique ,deux dans le Morbihan.Là nous sommes à Saint-Malo de Phily et les fresques sont d'Emile Bernard .
Invité Invité
Sujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Dim Oct 14 2012, 17:53
Bonne réponse pour les fresques.Faudra que je regarde un jour ce qu'a bien pu faire Saint Malo pour qu'on lui dédie tant de patelins.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Dim Oct 14 2012, 17:58
Des yaourts et des petits-suisses ,Malo la meilleure marque de produits laitiers frais .Des petits-suisses dans la boite en carton paraffinée et chaque petit-suisse enveloppé dans son petit rouleau de papier et quelle qualité .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine . Dim Oct 14 2012, 18:06
J'ai trouvé les sept saints fondateurs de la Bretagne Saint Samson Saint Maclou ou Saint Malo Saint Brieuc Saint Tugdual devenu Saint Tudy Saint Pol Aurélien devenu Saint Pol de Leon Saint Corentin Saint Paterne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il y a un autre Saint Malo en Ille et Vilaine .