Sujet: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse ! Sam Oct 13 2012, 09:01
Invité Invité
Sujet: Re: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse ! Sam Oct 13 2012, 09:21
Je l'aime bien,j'aime bien cette chanson amusante (je crois bien que je n'y arriverais pas à la chanter sans prononcer un autre mot ).Je ne savais pas qu'elle en était et pendant qu'on y est, dîtes moi quelle est l'heureuse élue,si on la connaît .
Sujet: Re: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse ! Sam Oct 13 2012, 09:47
mariehelene a écrit:
Françoise M.J. n'était pas mère de plusieurs enfants ????
Oui 4 mais ça ne change rien...
Le chat Administrateur
Sujet: Re: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse ! Dim Oct 14 2012, 16:46
Invité Invité
Sujet: Re: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse ! Dim Oct 14 2012, 16:53
Bonjour monsieur admin et monsieur chat(ou chatte). Merci pour cette cassette qui explique avec pudeur ce qu'éprouve Marie Paule Belle.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse ! Dim Oct 14 2012, 18:13
J'aime beaucoup cette femme ,une varie artiste ,fine, intelligente ,talentueuse ,mais elle se heurte aux marchands du Temple ,aux Philistins ,ce n'est pas d'aujourd'hui que la médiocrité l'emporte sur la qualité .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chanson gaie et même gay pour la chanteuse !