copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chanson gaie .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 09:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 09:45

J'aime beaucoup cet air là....Pour moi je le connaissais interprété par les guaranis mais pas trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 09:52

Vous vous "gaussez" Rosie......D'abord je ne comprends rien aux paroles....Ensuite ras le bol de politique ....Ces têtes là on les a assez vues.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 09:58


Alors là, Rosie, avec votre "air" déjanté" vous cassez vraiment l'ambiance de la question, c'est un peu dommage non ?

Retirez moi ça tout de suite, et au trot, soldat Rosie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:18

A vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:20

Alors là Rosie ....Si j'ai bien compris le message ....Vous n'êtes plus ma copine....Vous savez ,nous avons deux "cyniques" sur le site....Michel on était habitué....Mais Rosie ?????Pourquoi pas la danse du scalp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:23

Moi j'ai l'air de quoi? ....On ne comprend plus rien à mon discours...Je n'ai pas vu passer une cassette "danser le jerk" à une occasion pour moi triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:26

C'est pire que tout ...DEUX vidéos supprimées.....Mais pour montrer que la censure sévit sur notre forum....Je ne retirerai pas mes commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:32

Il s'agit de l'interprétation pour le film de Pablo almodovar ,Hable con ella .L'air revient plusieurs fois comme un leitmotiv ,c'est très beau .
Pour votre passe d'armes avec Rosie et Richard ,je ne comprends rien ,l'intervention ayant du être retirée .Chanson gaie . Guaran10Chanson gaie . Les-cy10Mon copain le cynique .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 10:36

Ce chat aussi est cynique .Chanson gaie . 1b24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:02


Dites donc Marie Hélène, c'est fini ces pleurnicheries, ou je vous fais balayer la cour, et estimez vous heureuse de ne pas être de corvée de C... avec le bâton règlementaire de 33 cm !!! Rompez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:14

Michel votre petit fils a trop la classe ,non mais comme il se la joue


Dernière édition par rosie le Mar Juin 12 2012, 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:20

A mon tour d'être méchante et horrible.....Comment avez-vous fait Michel pour avoir un petit fils aussi adorable un vrai petit ange?.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:22

Vous m'avez fait peur ,Rosie ,mais un an ce n'est pas bien vieux .
C'était le jour de ses trois ans ,l'an dernier ,son père lui avait acheté des lunettes et c'est lui a pris la photo que je viens de retrouver par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:23

Je file Richard...Pouvez me f....3 jours...Je vais me promener....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:23

Pour avoir un petit-fils comme cela ,il suffit d'avoir un grand-père maternel en tous points parfait ,c'est tout simple .
Je me prépare car nous allons l'avoir trois jours ,ce qui représente un boulot à plein temps pour deux personnes .Chanson gaie . L_acol10Photo officielle de l'école .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Juin 12 2012, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:26


Et votre photo, elle est prise où ? J'imagine que ce n'est pas sur votre balcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 11:30

Chanson gaie . 48610Cette photo a été prise en Bretagne ,à Locmaria ,île de Groix puisque vous aimez les précisions ,le 26 août 2011 dans la cour de la maison par un beau jour ensoleillé comme il n'en existe qu'en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 12:08

Mais bien sûr qu'il fait toujours beau en Bretagne....Et vous avez vu comme l'eau est limpide...Un ami qui passe ses vacances à Dinard,n'en revenait pas de voir comme la mer est claire ici.Vous avez vu sur la photo de Michel ,on voit les fonds....Cest pas pour dire ....Mais splendide la photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 12:14


Pas de mérite de faire une splendide photo quand on la prend dans une splendide région !!! (N'ayons pas peur des mots)

Ce n'est pas ce bouillon de culture méditerranéen qui vous procurerait de telles satisfactions.

En plus le temps s'améliore depuis quelques années, il parait même que dans 10 ans nous aurons des palmiers à la place des pommiers avec le réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 12:21

Et notre cidre alors (dire cid')...On va le faire avec des dattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitimeMar Juin 12 2012, 12:51


Citation :
Et notre cidre alors (dire cid')...On va le faire avec des dattes

P'tête ben !!! Le cidre, très mauvais pour les articulations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson gaie . Empty
MessageSujet: Re: Chanson gaie .   Chanson gaie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson gaie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus gaie que la symphonie du nouveau monde ...
» Pas très gaie la musique au temps des croisades
» Il fait beau,il y a du soleil,envie d'une musique gaie ?
» Pas gaie l'actualité!
» Une chanson :oh la la la !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: