Sujet: ENTRE BIEN D'AUTRES, J'AI ETE BERCEE PAR CETTE CHANSON Jeu Oct 11 2012, 19:33
Invité Invité
Sujet: Re: ENTRE BIEN D'AUTRES, J'AI ETE BERCEE PAR CETTE CHANSON Jeu Oct 11 2012, 21:25
Eh oui j'aime bien cette chanson dommage qu'il vienne de nous quitter la veille de son anniversaire
Invité Invité
Sujet: Re: ENTRE BIEN D'AUTRES, J'AI ETE BERCEE PAR CETTE CHANSON Jeu Oct 11 2012, 21:52
Elle date de 1965, tu devais être vraiment petite, Valérie... Mais je suppose que ce sont tes parents qui t'ont abreuvé de Frank Alamo dans ton enfance.
Biche oh ma biche, c'est Mort Shuman qui l'avait arrangé en français pour F.A. , mais il l'avait d'abord créée en anglais pour le groupe "the drifters" en 1961.
Elle a ensuite été reprise par "the Searchers" en 1963,
puis par Alamo en 1965.
Invité Invité
Sujet: Re: ENTRE BIEN D'AUTRES, J'AI ETE BERCEE PAR CETTE CHANSON Ven Oct 12 2012, 05:10
Je pense que Valérie n'aurait pas été bercée par les deux derniers.Très différents de la version de F Alamo.Je pense que la plupart d'entre nous avions gardé en mémoire son aspect d'éternel jeune chanteur.71 ans ce n'est tout de même pas très très jeune.