copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une bien jolie chanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: Une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 23:45

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 23:48

Oui d'accord avec toi et un joli diaporama en "prime"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 05:50

Pas la peine d'essayer de nous cacher Sylvie que tu adores les enfants,les tiens et les enfants en général.

Très jolie chanson.Mais je dois dire que je ne suis pas très optimiste en ce qui concerne leur sort futur

Mais je ne suis sans doute qu'un oiseau de mauvaises auguresUne bien  jolie chanson Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 07:38

En effet très jolie chanson ,quand est ce que les adultes arriveront à comprendre que l'on ne doit pas faire souffrir un enfant ,je craque devant eux ,ils ont un regard tellement innocent et quand je vois que certains adultes leur enlèvent cette innocence ça me bouleverse et ça dans le monde entier .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 07:43

oui Rosie,si on arretait de faire souffrir les enfants,mais aussi les adultes,les animaux,enfin tout le monde,mais là,ne revons pas ça n'est pas pour demain hélas
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 08:03

Un adulte est capable de se défendre Claire .





Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: une bien jolie    Une bien  jolie chanson Icon_minitimeMer Oct 17 2012, 08:28

bien sur que vous avez raison,mais je ne partage pas votre avis,les enfants sont plus débrouillards que les grands souvent et des esclaves adultes ça existe aussi ,et je vous assure que j'adore les enfants et je les connais bien,puisque mon travail,c'était de m'occuper d'eux il faudrait plutot dire arretons de faire souffrir les plus faibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien  jolie chanson Empty
MessageSujet: Re: Une bien jolie chanson   Une bien  jolie chanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien jolie chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie chanson jolie musique
» jolie femme,jolie chanson
» Jolie chanson
» Jolie chanson
» jolie chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: