Rosie
| Sujet: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle Sam Oct 06 2012, 08:55 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle Sam Oct 06 2012, 19:09 | |
| Je constate que Rosie était un jalouse que ce forum semblait réservé aux Bretons ,alors c'est l'Aisne à toutes les sauces . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle Sam Oct 06 2012, 19:14 | |
| Vous devez reconnaître qu'elle est magnifique . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle Sam Oct 06 2012, 19:28 | |
| C'est qu'il y en a un paquet d'églises dans l'Aisne.Près de chez moi c'est vite dit...Je ne trouve pas.Tant pis je m'endormirai avec ces belles images ! |
|
Rosie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle Sam Oct 06 2012, 23:00 | |
| Je crois bien que c'est celle-ci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces magnifiques colonnes et ces arcs en ogives se trouvent dans une église ,laquelle | |
| |
|