| Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Jeu Nov 22 2012, 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 08:06 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 08:17 | |
| Pas encore trouvé... Ca veut dire quoi la flèche Christian ? Je suis allée voir toutes les églises avec le mot-clé "flèche" mais rien... Bon j'y retourne
Dernière édition par V@lérie le Dim Déc 16 2012, 08:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 08:25 | |
| - V@lérie a écrit:
- Ca veut dire quoi la flèche Christian ? Je suis allée voir toutes les église avec le mot-clé "flèche" mais rien... Bon j'y retourne
Ma flèche ne t'aidera pas beaucoup Valérie, elle n'est là que pour "faire un UP", c'est à dire pour faire remonter une question restée sans réponse |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 08:35 | |
| A vous de chercher ,car je ne sais plus du tout et pas le courage de remonter l'historique ,ça c'est trop bon Pas bien réveillée ,j'y suis allée dans cette ville ,le cadre de ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 08:56 | |
| Trouvée je pense http://cclebaluchon.over-blog.com/article-530-apres-sylvie-d-anjou-veronique-brosseau-112615678.html |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 09:17 | |
| Oui c'est bien cela ,nous sommes allés à Saumur ,l'année dernière ,voir des amis qui ont quitté l'Aisne pour s'installer ORL à Saumur ,mais pas eu le temps de voir cette église . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 09:24 | |
| Évidemment ,entre le pinard de Depardieu et le cadre noir ,on n'a pas le temps de tout faire . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 09:30 | |
| Déjà que J-L a passé un temps fou au musée des blindés et au musée de la cavalerie ,pour le pinard à depardieu il est peut-être bon ,jamais goutté . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 09:32 | |
| Mais c'est ma taille |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Dim Déc 16 2012, 09:39 | |
| Ben non !....C'est défendu Au fait pour les mots clés,j'ai vu avec ta ville et la réponse de Sylvie que moins on en met mieux c'est .J'ai tapé (je crois) abbaye cache dôme et voilà.Avec cache église ça ne marchait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent Lun Déc 17 2012, 23:26 | |
| - mariehelene a écrit:
- Au fait pour les mots clés, j'ai vu ....que moins on en met mieux c'est.
C'est parfaitement exact. La technique c'est précisément d'en mettre le moins possible, mais de les choisir judicieux, et ça, ce n'est pas toujours facile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent | |
| |
|
| |
| Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent | |
|