copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Empty
MessageSujet: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeJeu Nov 22 2012, 13:40

Quelques photos de l'intérieur de cette église .Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  M_79010Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  M_79310Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  M_79210
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:06

Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Uparrowicon-1
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:17

Pas encore trouvé... Ca veut dire quoi la flèche Christian ? Je suis allée voir toutes les églises avec le mot-clé "flèche" mais rien... Bon j'y retourne

Dernière édition par V@lérie le Dim Déc 16 2012, 08:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:25

V@lérie a écrit:
Ca veut dire quoi la flèche Christian ? Je suis allée voir toutes les église avec le mot-clé "flèche" mais rien... Bon j'y retourne

Ma flèche ne t'aidera pas beaucoup Valérie, elle n'est là que pour "faire un UP", c'est à dire pour faire remonter une question restée sans réponse mort de rire
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:35

A vous de chercher ,car je ne sais plus du tout et pas le courage de remonter l'historique ,ça c'est trop bon Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  3685882489 Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  796989189Pas bien réveillée ,j'y suis allée dans cette ville ,le cadre de ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:56

Trouvée je pense

http://cclebaluchon.over-blog.com/article-530-apres-sylvie-d-anjou-veronique-brosseau-112615678.htmlOu se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Avec-s10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:17

Oui c'est bien cela ,nous sommes allés à Saumur ,l'année dernière ,voir des amis qui ont quitté l'Aisne pour s'installer ORL à Saumur ,mais pas eu le temps de voir cette église .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:24

Évidemment ,entre le pinard de Depardieu et le cadre noir ,on n'a pas le temps de tout faire .Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Gtimth10
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:30

Déjà que J-L a passé un temps fou au musée des blindés et au musée de la cavalerie ,pour le pinard à depardieu il est peut-être bon ,jamais goutté .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:32

Mais c'est ma taille Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  1927342734
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:36

mariehelene a écrit:
Mais c'est ma taille

Oh non, on ne va pas remettre cela Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  3685882489Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Dame10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:39

Ben non !....C'est défendu Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  1055070773

Au fait pour les mots clés,j'ai vu avec ta ville et la réponse de Sylvie que moins on en met mieux c'est .J'ai tapé (je crois) abbaye cache dôme et voilà.Avec cache église ça ne marchait pas Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  161200265
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 23:26

mariehelene a écrit:
Au fait pour les mots clés, j'ai vu ....que moins on en met mieux c'est.

C'est parfaitement exact. La technique c'est précisément d'en mettre le moins possible, mais de les choisir judicieux, et ça, ce n'est pas toujours facile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent    Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent  Icon_minitime

Ou se trouve cette église cachée par les magnifiques batiments d'un ancien couvent
Page 1 sur 1