V@lérie Administrateur
| Sujet: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Lun Oct 01 2012, 22:01 | |
|
Dernière édition par V@lérie le Mar Oct 02 2012, 12:49, édité 1 fois | |
|
Rosie
| Sujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Lun Oct 01 2012, 22:09 | |
| Aucune idée ,bon je propose du vélo ,vélo pliable . | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Lun Oct 01 2012, 22:11 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Lun Oct 01 2012, 22:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Mar Oct 02 2012, 06:55 | |
| Pas mal et ingénieux.Je suppose qu'elle pédale cette jolie petite nounou Je crois bien que pousser simplement le landau,ne demande pas plus d'énergie Enfin pédale n'est pas le mot...Faire monter et descendre les espèces de patins reliés au landau.(enfin ,je me comprends) |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? Mar Oct 02 2012, 12:49 | |
| Michel "Le Pramotor Dunkley En 1923, Dunkley pris la décision qui était de gagner leur immortalité: pour produire un landau moteur. Le cœur de cette était une unité appelée le Pramotor, qui était essentiellement un scooter avec la roue de l'avant »manquant. Le bloc d'alimentation roues pourrait être fixé à l'arrière d'une poussette Dunkley: Nanny était à cheval sur la roue arrière, le contrôle des progrès effréné de la tenue d'un guidon jumeaux boulonnées à l'arrière de la poussette. Les groupes électrogènes étaient à l'origine les 1 ch, horizontal, monocylindre deux temps, avec des dimensions d'alésage et de course de 2 po x 2 po Il y avait une seule vitesse (deux vitesses à engrenages est apparu un an plus tard), mais il y avait un kick et un embrayage à commande manuelle. Les prix variaient de 40 guinées pour la tenue Modèle Dunkley Pramotor 20, à 135 guinées pour la Pramotor Saloon avec 26 x 2 + dans les pneus Palmer Cord moteur. Ce véhicule peu étrange, qui ressemblait à un cinq roues oeuf de Pâques, avait bonne direction Ackermann, garde-boue et marchepieds, et ne coûtent que £ 24 moins d'une complète Austin Seven. Ou bien, en effet, autant qu'une Ford Model T! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ? | |
| |
|