copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est cette jolie jeune fille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est cette jolie jeune fille ? Empty
MessageSujet: Qui est cette jolie jeune fille ?   Qui est cette jolie jeune fille ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 09:41

Elle chante !!!

Son père et son oncle ont eu leur période "people" !!!!


Qui est cette jolie jeune fille ? <a href=Qui est cette jolie jeune fille ? Jolie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette jolie jeune fille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette jolie jeune fille ?   Qui est cette jolie jeune fille ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 10:08

Sasha Bogdanoff (fille d'Igor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette jolie jeune fille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette jolie jeune fille ?   Qui est cette jolie jeune fille ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 10:31

Oui viens de recevoir un mail à propos de ses père et oncle .C'est assez effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est cette jolie jeune fille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette jolie jeune fille ?   Qui est cette jolie jeune fille ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 17:39

J'ai lu tout et n'importe quoi à leur sujet .C'est vrai qu'ils s'entourent de Mystère .Me semble que cet article parlant de leur maladie me satisfait mieux que l'affirmation de chirurgie esthétique :

"Ou alors la prise d’hormone de croissance pour lutter contre le vieillissement provoquant de l’acromégalie, une maladie qui provoque un agrandissement anormal des os du visage."

Qu'en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est cette jolie jeune fille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette jolie jeune fille ?   Qui est cette jolie jeune fille ? Icon_minitimeVen Mai 26 2017, 17:51

Bien sûr que c'est une maladie ,l'acromégalie touche aussi la grandeur des mains et des pieds .
Ma fille a été en classe avec une Bogdanov à la maison Française près de Compiègne, dans le début des annés 90 .Je voyais ce père de temps en temps pour la fête de fin d'année ou les réunions de parents d'élèves . Je ne lui ai jamais parlé .A l'époque il était moins déformé que maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est cette jolie jeune fille ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est cette jolie jeune fille ?   Qui est cette jolie jeune fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est cette jolie jeune fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est cette jeune fille ?
» Qui est cette jeune fille
» @ QUE FAIT CETTE JEUNE FILLE ?
» Quel est le nom de cette jeune fille.
» J'aime beaucoup cette jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: